Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

N2 en octobre?

le parpaing

Recommended Posts

Salut les plongeurs!

Petit tour d'horizon pour se faire conseiller...

Je vais disposer d'une à deux semaine(s) en octobre et souhaite en profiter pour valider les dernières compétences de mon N2, et faire un peu d'explo. Je cherche donc un centre sur la mer rouge, sérieux, pas trop usine, pour pouvoir plonger un peu "à la carte", puisque j'ai le C.. entre deux chaises: explo et technique.

Alors lachez-vous! Si vous avez de la pub à faire pour un centre là-bas, c'est le moment...

Merci et bonnes bulles:)

Sans Hésitation, Sharm El Sheik et le club ABSOLUTE DIVERS.

Contactes Sébastien, le boss, ou Yann au 00 20 12 366 44 79 ou site [email protected]

Ce sont des français, tres pro, tres à l'ecoute de tes souhaits, plongées en décalé, petit nombrede plongeurs...le nec +ultra ,à mon sens .Regarde les cr sur le club sur bons mauvais plans plongée. A ta Dispo,

Tu peux leur dire que je t'ai orienté vers eux, si tu les contactes, Yann et Seb me connaissent,

Fabienne

Sans hésitation non plus, Fred Lombard à Safaga. Fred est un moniteur français indépendant. Ce n'est ni un club qui a l'obligation de tourner, ni un bateau-usine. Résultat : Fred s'adapte aux besoins des plongeurs + super ambiance sur le bateau. A fortiori, en octobre où il y aura moins de monde.

J'ai passé avec lui la passerelle Padi AOW vers N2. C'était nickel : il m'a fait bosser sérieusement pendant une semaine exactement ce dont j'avais besoin.

En outre, Safaga, c'est plutôt calme et les sites de plongée sont très chouettes.

www.fredlombard.com

:)

Avec hésitation, parce que je ne connais pas tous les clubs, je te conseille également Alyses plongée à Hurghada. Ils sont français aussi...

Beaucoup ici y ont passé un niveau et en ont été très contents !

En mai, ma sœur y a passé son niveau 3, elle était la seule élève avec son moniteur, et elle a eu droit à une super formation. ;)

:confused: euh c'est pas plutot la haute saison ça en Mer rouge ?

Non, pas du tout. C'est certainement une saison très agréable, pusqu'il fait encore très beau, sans que ce soit la chaleur de fou de l'été. Mais les vacances scolaires des Français, comme des Allemands, des Italiens, des Espagnols.... sont terminées. Donc moins de monde obligatoirement. (Certes, il reste les célibataires, les couples sans enfant, les retraités... mais c'est quand même moins chargé que la période mi-juin / mi-septembre)

:)

Sans Hésitation, Sharm El Sheik et le club ABSOLUTE DIVERS.

Contactes Sébastien, le boss, ou Yann au 00 20 12 366 44 79 ou site [email protected]

Ce sont des français, tres pro, tres à l'ecoute de tes souhaits, plongées en décalé, petit nombrede plongeurs...le nec +ultra ,à mon sens .Regarde les cr sur le club sur bons mauvais plans plongée. A ta Dispo,

Tu peux leur dire que je t'ai orienté vers eux, si tu les contactes, Yann et Seb me connaissent,

Fabienne

1 petite précision supp, tu pourras conjuguer plongées teck et explo chez Absolute.J'ai aussi passé la passerelle aow cmas2 le mois dernier.