Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche Autocollant plongeur.

Ti Punch
 Share

Recommended Posts

Qui sais me fournir qq modèle de stikers, beaucoup d'entre vous ont je suposse déjà vu le petit plongeur sur une voiture un sac ou autre, je recherche un modèle qui sort un peu de l'ordinaire.

J'ai bien regarder a droite et a gauche sur le net et pas que je n'ai rien trouver mais disons trop banal.

l'idéal serait d'avoir le modèle en clipart ou en vectoriel, ayant le matos pour la découpe je n'ai pas de problème pour le reste et dans n'importe quel taille.

Merci de poster les modèles que vous auriez,

Ps : faite attention au modèle avec marque déposée, je ne tiens pas a avoir ou a causer des problèmes a vous ou au forum.

merci, Ti punch

Par chez moi on évite d'étiquetter une voiture. Si tu vois une voiture immatriculée de Lyon dans un port de la côte avec un chti plongeur sur le coffre : Bingo, yapuka ouvrir le coffre pour se fournir en gros :D :D.

Restons discret :rolleyes:.

attention aux droits d'auteur.

ben oui justement :

j'ai marquer

Ps : faite attention au modèle avec marque déposée, je ne tiens pas a avoir ou a causer des problèmes a vous ou au forum.

merci, Ti punch

ben oui justement :

j'ai marquer

oups. :eek:

voilà ce qu'est quand on n'est pas bien réveillé.

Qui sais me fournir qq modèle de stikers, beaucoup d'entre vous ont je suposse déjà vu le petit plongeur sur une voiture un sac ou autre, je recherche un modèle qui sort un peu de l'ordinaire.

J'ai bien regarder a droite et a gauche sur le net et pas que je n'ai rien trouver mais disons trop banal.

l'idéal serait d'avoir le modèle en clipart ou en vectoriel, ayant le matos pour la découpe je n'ai pas de problème pour le reste et dans n'importe quel taille.

Merci de poster les modèles que vous auriez,

merci, Ti punch

tu prends une photo que tu as faite, tu la passe dans un programme de retouche photo qui ne t'en conserve que les contours (même des très basique proposent cette option) et tu as ton image et tu es sûr qu'elle est libre de droit...

tu prends une photo que tu as faite, tu la passe dans un programme de retouche photo qui ne t'en conserve que les contours (même des très basique proposent cette option) et tu as ton image et tu es sûr qu'elle est libre de droit...

J'approuve, c'est une technique qui permet aussi de se faire un tampon personnalisé à partir d'un vrai animal ou plongeur.

L'important est que le plongeur se détache bien du fond de la photo, ce sera plus facile... enfin, d'après mon expérience de blonde en logiciels de retouche photo !

Ne vous inquiéter pas ni des prgs ni du matos, j'ai 12 modèles de plongeurs, mais le client veux qq chose de spécial et de pas courant, donc j'avais penser que vous aviez qq chose de différent.

pour info je travaille sous mac G4 avec illust, photo, quarck et tout les autres prgs pro donc no soucis

merci quand même

Tout ça pour reproduire une silhouette sur un morceau d'adhésif ?!! :surpris:

Si tu as du matos de découpe d'adhésif

Une paire de ciseaux ça ne peut pas faire l'affaire ? :nerveux:

tu dois bien avoir dans ton entourage quelqu'un qui maitrise Illustrator et qui pourra te tracer une jolie silhouette de plongeur ...non?

A défaut de maîtriser Illustrator, quelqu'un qui aurait un crayon ? :confused::D

En vrai c'est pas trop compliqué de reproduire un dessin...

Il suffit si l'on veut l'agrandir de tracer un quadrillage et de reproduire carré par carré le dessin original....

Ah oui pardon, c'est une technique qui date du siècle dernier... :hehe:

En tout cas ça ne coûte pas un rond et tout le monde peut le faire, même s'il est comme moi nul en dessin... Et sans matos sophistiqué....

Ne vous inquiéter pas ni des prgs ni du matos, j'ai 12 modèles de plongeurs, mais le client veux qq chose de spécial et de pas courant, donc j'avais pensé que vous aviez qq chose de différent.

Ah OK ! C'est pour un boulot de pro !!

J'avais pas compris !

Et donc ton client fait appel pour faire un dessin à quelqu'un qui ne sait pas dessiner et qui va demander à des gens qui sauraient dessiner de lui fournir gratos un dessin libre de droit pour qu'il puisse le vendre à son client...

Ah OK !

Là j'ai compris ! :D