Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

BECON en danger


Messages recommandés

C'est sûr qu'ils vont être fous quand j'écris.

 

Bécon est-il une propriété privée ?

 

soudainement, je me pose une question:

 

dis Tomek, tu lis les posts dans lesquels tu écris ou tu en choisis un au hasard et tu y laisses un message ?

 

 

Mais Nicolas ...vos lacs ne me laissent pas du tout indifférent non plus :hehe:

 

faudra qu'on ré-organise un truc... déjà qu'on s'était loupé la dernière fois...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

soudainement, je me pose une question:

 

dis Tomek, tu lis les posts dans lesquels tu écris ou tu en choisis un au hasard et tu y laisses un message ?

Quand on parle de la résiliation du bail, j'ai l'impression que c'est une propriété privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Paris il y a Beffe aussi (2 fois moins loin mais dur de réservation).

 

On va maintenant à La Graule , un peu moins loin que Becon, base fédérale, 40m, mise à l eau facile, plateforme de travail à 5, 20, 40. "grotte", Avion , Nitrox et douches chaudes, vestaires ultra propres (neufs) près des douches .., pic nic.-barbeque

Hebergements multiples à 5mn et accueil sympa (ils ont ouverts pour 4 un week end complet en hiver).

Je crois même qu'ils osent faire passer tous les niveaux dans la carrière.

 

:) C'est vrai qu' au niveau vestiaires chauuffés, douches, salles pour se restaurer ou pour les cours la Graule est très bien, Angélique super acceuillante, mais si tu veux faire un peu d'explo c'est mort, y'a rien et c'est encore très sombre malgré les énormes progrès effectués, après il te reste Becon avec ses strutures extérieures ........., mais de la faune et l'acceuil de Denise suivant les jour set à l'arrivée quand tu connais tu vois tout de suite a quoi tant tenir et Roussay, avec ses batiments, sa faune et sa convivialité depuis le changement de gestionnaire. A choisir La graule uniquement pour le technique si on est pas frileux les autres pour l'explo et et technique, j'ai assez fréquenté les 3 depuis pas mal d'années pour voir les évolutions positives et négatives pour m'être fait une opinion.

Ps: les prépa de niveaux peuvent ce faire sur toutes sauf le N4 en régional ou départemental sur la Graule avec le cd ou le cr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Bien, après toutes ces contradictions, où en est la carrière de la roche bleue à ce jour ?

Pour ma part, j'ai entendu et lu tout et son contraire sur le sujet.

Quelqu'un a-t-il des infos récentes, siou plaît ???

 

Merci :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.