-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Rdv avec Jean-Pierre et Pierre-Jean pour 2 plongées à Aléria. Apres la mise à l'eau du bateau dans la rivière, nous descendons le Tavignano quelques km avant d'arriver à l'embouchure. Un grand arbre est bloqué le long de la rive gauche. Pas de vent, un beau soleil et mer belle, la journée s’annonce bien. Nous descendons le long du mouillage, la visi est mauvaise, surement à cause de la mer agité ces derniers jours. L'avant de l'épave se dessine, elle est posé bien à plat à moitié ensa
By Davinu
Started -
31 - Embouchure de l’étang de Diana 2 - Stéphan "le Mérou" 3 - Plage d'Aléria 4 5 6 P-J "la Fripouille" 7 8 9 10 - Le Mérou 11 - Vieille coquette mâle (le poisson en dessous hein ! pas le plongeur de dessus ) 12 - Grande cigale de mer Les autres photos de cette plongée ici : a+
By Davinu
Started -
6Bonjour tout le monde, Je reviens vous donner des nouvelles après mes recherches de clubs/vacances de plongée en Italie et notamment sur l'Ile d'Elbe. J'ai vu bcp de questions, sur ce forum, mais peu de réponses concernant cette belle ile. Nous sommes partis les 15 derniers jours de juin, à 4 Open Water / Niveau 1, en Camping-car. Temps : magnifique tous les jours et (très) chaud. Surface : 23°C - A 25mètres : 18-19°C Trajet : départ de St Raphael (var) vers terminal car
By frsdesign
Started -
4salut a tous voila je me rend dans cet hotel quelqu'un connait , et le club de plongée le quel choisr merci pour vos adresses et liens sympas pour les clubs qui sont a proximité ou le club qui se trouve dans l'hotel et les tarifs ah oui on se rend la bas mi aout pour une semaine merci pour vos infos cath
By CATH7373
Started
-
-
-
Recommended Posts