Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel Sport En Remplacement De La Plongee Si Vous Deviez Arreter ?

obeone

Recommended Posts

L'équitation, y a plus de filles que de mecs..................... :tromaran:

hihihihi...je sais bien et j'en fais. Enfin j'en faisais beaucoup avant beaucoup moins maintenant. Suite à plusieurs grosse frailleur et à un accident mortelle d'une amie sa m'a calmé.

Kite Surf et Windsurf. Je fais déjà de la planche à voile, mais j'essayerai le kite. J'en rêve depuis un tit moment !

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un peu mis le ola sur le kite ne ce moment, je pense que je m'y remettrai à fond.

Pis toujours escalade et un max d'apnée pour rester dans l'eau.

Mais pour ça faudrais que je puisse plus plonger, mais que je sois encore en bon état... :aga:

A+

Tybo

• 1 year later...
  • 1 month later...
la majorité se dirige vers les sports ou loirsirs nature. C'est bien, mais c'était qu'une question en l'air, continuons la plongée et continuons à prendre notre pied.

Bonne plongées à tous

obeone

Pour continuer à prendre mon pied, je me reconvertirai dans la plongée sous les draps...:)

Arréter la plongée, ben ce serait dur ! Mais comme ça a failli... j'ai eu 6 mois de CI pour réfléchir à la question.

Je resterai en grande partie dans l'eau : snorkeling au minima ou me remettre à l'apnée (et chasse photo en apnée) si les oreilles le permettent.

Un peu plus de natation en mer, passque la piscine... ça va un peu, c'est chiant !

Peut être me remettre à la voile légère (j'aimais bien le 470 et le 505).

Sinon randonnée et beaucoup de vélo, que je pratique déjà pas mal.

Autrement j'ai fait un baptême de voltige aérienne, put... ça décoiffe, je pense que l'on peut vite devenir accro à ce truc, mais ça coûte les deux bras !

Le kite ça me tente bien, mais avec 10 ans de moins ce serait peut être mieux !

Mais au fait, pourquoi j’arrêterai, c'est quoi ce cauchemar ...

ps : il y a aussi les courses de déambulateur, mais on va attendre encore un peu... :D