Problème de syncro TTL quand on augmente la sensibilité
By
Guest invite
in Photo : Trucs et astuces, bricolage
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Voici le lien des 6ères minutes de mon montage réalisé sur des apnées et plongées réalisées en Martinique cette année. J'ai utilisé le logiciel VEGAS PRO 17 et retraité les couleurs avec. Concernant mes prises de vues, j'ai très très souvent des problèmes de mise au point de mon TG6 dont l'autofocus se cherche sans arrêts sur des plans a partir d'un 1 à 2 m et plus et notamment quand j'ai un sujet à 1 ou 2 mètres mais l'autofocus cherche la mise au point entre le sujet
By RIKO14
Started -
40Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles Gusdor
By Gusdor21
Started -
2Une histoire qui se termine bien. Ce n'est pas de la plongée mais quand même en lien https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/beziers/sauvetage-en-mer-elle-a-crie-a-sa-fille-de-rester-dans-le-bateau-comment-une-mere-et-ses-deux-enfants-ont-echappe-de-justesse-a-la-noyade-3023315.html
By frguibot
Started -
34Bonjour à toutes et à tous ! 🫡 C'est un sujet délicat qui me taraude depuis quelques semaines... Je suis bien conscient que la réponse ne peut être que subjective tant elle dépend du profil du plongeur (Sous l'eau mais aussi en dehors), de sa régularité, de sa motivation et de son sérieux mais votre avis m'intéresse. Le MFT autorise l'accès à la formation de Moniteur Fédéral 1er Degré dès le niveau 4 FFESSM / ANMP ou GP associé. Selon vous, quelle expérience en plongée res
By ArdR
Started -
14Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment. Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
By Sisi.
Started
-
-
-
Recommended Posts