-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
348Salut, Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente. Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ? Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup. A+
By Ar splujer
Started -
12Bonjour, je voudrai savoir si sur le site il y a des personnes qui vont au stage final MF1 a Cerbère en mai ? Merci
By le_fireman
Started -
7Salut, Après avoir testé la GoPro Hero7 Black lors d'une sortie à Nemo33, j'ai fait un montage sous iMovie que j'ai d'ailleurs posté sur le forum. N'étant pas satisfait des corrections de couleur que j'avais faites, j'ai acheté Final Cut Pro X et refait la colorimétrie. Je vais faire mon Captain Obvious, mais Final Cut Pro X fait vraiment la différence. Niveau colorimétrie, beaucoup plus de possibilités de retouche. Notamment la possibilité de faire évoluer la colorimétrie sur un m
By Jimbo
Started -
13Bonjour, je pense ne pas être le seul a utiliser cet outil hyper pratique et fiable, encore ce weekend end un filet perdu sur une épave en à été la victime !! mais comme tout les lames s’uses ! et la mienne coupe moins bien, je désire la remplacer. Je viens de faire le tour de plusieurs sites marchand, ils vendent bien sur le Eezy cut,( entre 25 et 30 € ) mais pas de lames séparées, je trouve dommage de devoir jeter le mien à cause de cela et surtout de devoir en acheter un nouvea
By doumes
Started -
0Top deal pour package final cut pro + autres, lire le lien http://www.apple.com/us-hed/shop/product/BMGE2Z/A/pro-apps-bundle-for-education
By fundive
Started
-
-
-
Recommended Posts