Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
chouchou88

Sardaigne Nord Est

Messages recommandés

bonjour,

Je suis allé au centre Nautilus à Palau. Sympa, très pro, avec un bateau bien conçu et rapide pour accéder à la Corse quand on peut.

Mais je crois que leur offre de formation se limite à PADI.

Côté hébergements, il y a ce qu'il faut ainsi que resto sympas.

C'est une destination que l'on peut envisager avec des non plongeurs car les possibilité de visites sont assez nombreuses.

:+1:

sejour en 2011, une quinzaine de plongées avec nautilus (vincenzo et sa femme, suisse qui parle francais)

tout s'est tres bien passé

les plongees sont sympas (padi donc 30 m max..) mais la reserve ne garanti pas la meme densité de poisson qu'en face en corse, faut croire que le braconnage n'est pas completement terminé...

tres beau souvenir d'une raie aigle avec son petit au dessus des posidonies :love:

Salut qu'en avez vous pensé?

Quels sont vos coins préférés pour la Sardaigne alors? Y a t il des clubs français, je n'en trouve pas?

mais vous voulez pas apprendre à parler autre chose que le français (qui n'est plus la langue de communication internationale depuis 100 ans au moins ) ?

ce serait vachement plus simple pour vous quand vous voyagez...

Ciao,

Du côté de Porto Cervo j'ai plongé avec Orso Diving (Padi),

Ils ne maitrisent pas parfaitement la langue Française et moi peu l'Italien mais dans l'ensemble on s'est bien compris... :bravo:

Bon club, de jolis moyens mais pas usine, stationnement facile et gratuit. Ils t'emmènent jusqu'en Corse si besoin.

Pas sur que ce soit exactement ton coin? (30kms)

intéressant!

Je n'ai pas de coin bloqué, je vous consulte pour savoir ce qui est le mieux. Je vais bouger du Nord-Ouest au Nord-Est en tentant de voir le panel qui s'offre à nous. Bien sur je tenterais de faire un bilan, mais si en préparation avec vous, je peux éviter les coins inutiles et ne pas rater l'essentiel que vous me conseillerez...

je vais pister le post...

Mes projets d'été tombent "à l'eau"... Nous partons finalement en Sardaigne...

Est-il possible de trouver des points d'immersion depuis la côte aussi ?