Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes ... j'ai déjà poster sous Help sous cette rubrique mais je ne le retrouve pas ....

Mon prôblème est que j'ai un semi-rigide et je souhaite l'équiper d'une console , bon la console no prob ... le prob est le côter mécanique je n'y connais pas grand chose et je ne sais comment on branche le tout .... je débute hein et voui vous allez me parler moteur moto... no prob ; mais là j'aimerais savoir si mon moteur est compatible et oui je ne voudrais pas faire de frais pour rien. J'ai fais des recherche sur le net et rien on me dirige sur votre forum, oui je pense que parmis vous qq pourara m'aider merci par avance .

Bonjour et bienvenue !! :)

bonjour à tous et à toutes ... j'ai déjà poster sous Help sous cette rubrique mais je ne le retrouve pas ....

Le mieux pour retrouver ses affaires, ou ses discussions, c'est de bien les ranger ! :cool:

Là par exemple, tu viens de poster dans la salle "Photo : Trucs et astuces, bricolage".

Peu de chances que tu retrouves ton message. Ni, surtout, qu'un expert en consoles de semi-rigide trouve ton message... :confus:

Le mieux est de poster dans la salle "Bateaux, nautisme".

Tu peux déplacer ton message en te servant des "outils de la discussion"... ;)

Bonjour et bienvenue !! :)

Le mieux est de poster dans la salle "Bateaux, nautisme".

Tu peux déplacer ton message en te servant des "outils de la discussion"... ;)

Tout à fait d'accord sur les trois points :)

J'ai allégé le travail de satelite113 en déplaçant sa discussion.

merci :captain:j'espère avoir des conseils sur les branchements des cables au moteur et surtout savoir si cela est possible... pour la console j'ai ma petite idée enfin une bonne idée de qq. mon semi rigide un mariner 430 .... heu le moteur :D un 6cv en faite la console serait plus confortable... je suis sur une ile donc je l'utilise régulièrement...

copiedephotos0003kh5.jpg