Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes ... j'ai déjà poster sous Help sous cette rubrique mais je ne le retrouve pas ....

Mon prôblème est que j'ai un semi-rigide et je souhaite l'équiper d'une console , bon la console no prob ... le prob est le côter mécanique je n'y connais pas grand chose et je ne sais comment on branche le tout .... je débute hein et voui vous allez me parler moteur moto... no prob ; mais là j'aimerais savoir si mon moteur est compatible et oui je ne voudrais pas faire de frais pour rien. J'ai fais des recherche sur le net et rien on me dirige sur votre forum, oui je pense que parmis vous qq pourara m'aider merci par avance .

Bonjour et bienvenue !! :)

bonjour à tous et à toutes ... j'ai déjà poster sous Help sous cette rubrique mais je ne le retrouve pas ....

Le mieux pour retrouver ses affaires, ou ses discussions, c'est de bien les ranger ! :cool:

Là par exemple, tu viens de poster dans la salle "Photo : Trucs et astuces, bricolage".

Peu de chances que tu retrouves ton message. Ni, surtout, qu'un expert en consoles de semi-rigide trouve ton message... :confus:

Le mieux est de poster dans la salle "Bateaux, nautisme".

Tu peux déplacer ton message en te servant des "outils de la discussion"... ;)

Bonjour et bienvenue !! :)

Le mieux est de poster dans la salle "Bateaux, nautisme".

Tu peux déplacer ton message en te servant des "outils de la discussion"... ;)

Tout à fait d'accord sur les trois points :)

J'ai allégé le travail de satelite113 en déplaçant sa discussion.

merci :captain:j'espère avoir des conseils sur les branchements des cables au moteur et surtout savoir si cela est possible... pour la console j'ai ma petite idée enfin une bonne idée de qq. mon semi rigide un mariner 430 .... heu le moteur :D un 6cv en faite la console serait plus confortable... je suis sur une ile donc je l'utilise régulièrement...

copiedephotos0003kh5.jpg

Merci de votre compréhention... Mais je vois que mon post ne questionne personne ... Bon ,on me propose une console gratuite et oui solidaritée sur une île ! Alors j'aimerais savoir comment on branche le tout .... vous me demanderiez où se trouve une bougie un carbu .... et je ne sais quoi sur une moto no prob sur mon moteur bateau aussi puisque je me suis lancée dans l'aventure l'an passé ... sur une île un bateau est indispenssable et oui l'hivers plu de passage à 19H30 .... et j'en passe lol et en plus tu peux pas passer ton essence pas cool pour la moto hein... Alors j'aimerais des conseils .... Merci par avance de votre sollicitude ... ben vi une nana qui met ses mains dans le camboui lol :grimace:

ben si ton post questionne du monde

mais on n'a pas forcément la réponse

à priori tu es sur une des iles du golfe (ile aux moines ou ile d'arz) tu dois avoir quelques pechous qui pourrais t'aider un peu non

wouaiche comme d'hab hein la nana elle se débrouille :grimace: Pis elle a fait sa console toute seule comme une grande :froglol: Pour les infos de la bricole hein cela va vous intéresser une console qui vous revient a po cher :captain: pour tout mettre sur le bateau comme je vois que personne c'est ruer sur on post :D Pas grave je crois que maintenant je vais peu être en intéresser wouaiche :hehe: Pour le côter méca et le branchement au moteur heureusement que sur une île on est jamais démuni !!!! :tromaran:Alors soupa la wouaiche un voileux va le faire avec me alors peu être la semaine prochaine photo di semi rigide équiper s'il vous plait lol :bravo:

photos0049oo0.th.jpg

photos0050mt7.th.jpg