Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Alcyonaires toujours !!!


pparis

Messages recommandés

Bonjour

 

Voici quelques photos prises sur les récifs de St John's Reef en Mer Rouge la semaine dernière avec le matériel suivant :

 

- APN NIKON P5000

- Caisson Ikelite

- Flash DS125 Ikelite + Diffuseur

- Complément grand angle Ikelite

 

et les réglages généraux

 

- Mode Priorité ouverture.

- Mesure pondérée à prédominance centrale.

- Position macro permanente

- Sensibilité ISO 64

 

Amicalement

DSCN3491a.jpg.5f0108e53976f7811b5130757dab1184.jpg

DSCN3510a.jpg.5afbf27801f0d71360a02c28e8307c76.jpg

DSCN3602a.jpg.5233bc77767c15effcb3eca47b73232d.jpg

DSCN3860a.jpg.28029bbe162943284694b64030771f8f.jpg

DSCN3710a.jpg.eb0daaf87b0834450696481a71f400cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 39
      Bonsoir, un petit topic détente, pour partager nos petites manies ou nos grigris fétiche. Quels sont les accessoires dont vous ne vous séparez jamais quand vous plonger?   Donnez un petit résumé rapide de vos profils, vos conditions et objectif de plonger ainsi que vos gadgets préférés.   Je commence: Instructor SSI/PADI, je guide et j'enseigne en eaux chaudes sur (et pas dans) épaves, 40 mètres max.   Sur ma wing: _Une lampe de poche sur le D-ring gauche pour
    • 3
      Salut les aquanautes, Nous nous retrouvons en famille sur Argeles sur mer du 22 ou 28 aout et nous sommes deux N3. Quels sont vos conseils pour pouffer sympathique (petite structure de préférence) avec des doubles ploufs, de la nocturne, de l'épave,... Quels sont les sites à faire en prioriser, quel club à privilégier? Merci par avance pour vos retours d'expériences. Et bonne plongée à vous, Vincent
    • 31
      BOnjour a tous. Il n'y a rien a faire, j'ai toujours les doigts geles apres 30' de plongee (par exemple hier encore, eau a 7 degres).    Pour poser le probleme: J'ai des gants etanches, et j'ai essaye avec des sous gants quallofil, des sous gants enluva, encore une sous paire  super fin en merinos. J'ai meme essyae avec mes gants 5mm sous mes etanches (ce qui du fait de la compression etait le pire, mais j'ai essaye par principe). J'ai aussi essaye avec des chauferettes,
    • 20
      Salut à tous, Dites, n'avez-vous pas une solution miracle contre la buée??? J'ai : - frotté du dentifrice - laissé 3 jours le dentifrice dans le masque - fait bouillir mon masque 5 minutes en faisant attention de ne rien cramer - craché (après plusieurs repas différents et divers morceaux différents) - produit vaisselle - produit pour les vitres - muqueuse de corail (vous savez la petite couche sur le corail...) - essayé diverses incantations en sacrifiant même un humain (qui a
    • 3
      Bonjour à tous,   Je cherche depuis des semaines à prendre contact avec le centre de plongée "Quiberon Plongée" que ce soit par mail, téléphone fixe et portable, sms mais je n'obtiens aucune réponse et aucun correspondant au bout du fil. Il y a deux semaines c'était toujours le répondeur, depuis deux jours une boite vocale SFR et ce matin ça me dit ligne interrompue. L'office de tourisme que j'ai contacté n'a aucune info à me donner   Je me demande donc si ce centre est toujours ouvert
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.