Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
trayvou

Dsat Padi

Messages recommandés

Bonjour,

Qu'elle est l'équivalence du trimix normoxique 2F chez PADI DSAT ?

Quelqu'un a t-il déjà suivi ce cursus PADI en France, retour d'expérience, coût, durée ... ?

Merci

Pour ta première question je dirais aucune, après c'est le moniteur qui appliquera ses critères.

DSAT pourquoi pas, je suis pas sur que cela soit pertinent en France car peu connu.

dsat ne fait pas de distinctions normo et hypo....

dsat est peu reconnu en france

mais dsat a un bon cursus...tt depend egalement de l'instructeur...

12 plongees plus theorie apres le tec deep (deco o2 et procedure pour faire simple) ou equivalent d'une autre agence...

Bonjour,

DSAT est a mon avis une tres bonne formation, a faire sur plusieurs semaines ou mois.

Mais il serait preferable de recuperer une formation "accreditee", si tu ne souhaites pas etre embette en France. Soit TDI-CMAS, soit IANTD-CMAS. Les ecoles americaines ont fait leur preuves, et sont reconnus dans le monde entier. La double certification CMAS t'apportera la reconnaissance locale....

Et choisis un bon instructeurs !!

Bonnes plongees !

Nicolas

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 120
        Avec vos Niveaux respectifs d'écoles diverses, avez vous objectivement rencontré des obstacles pour plonger hors ou à l'intérieur de vos frontières ? Pour ma part, depuis mon premier niveau FFESSM obtenu il y a maintenant quelques décennies je n'ai pas essuyé de refus ni même d'hésitation de la part des structures d'accueil fréquentées de part le monde.  
      • 6
        bonjour a tous  je pars dans deux semaines aux Canaries sur l île de fuerteventura    a esquinzo j ai déjà jeté un petit coup d œil  il y a quelques clubs  FUERTEVENTURA BUCEO CENTRE DE PLONGÉE  Dive Pro Fuerte FUERTEVENTURA DIVING étant un petit N2 ( 60 plongées) j aimerai votre avis ou vos retours sur ces clubs ou d autres dans le secteur ou je vais aller. les clubs étant tous PADI  j aimerai pouvoir faire une plongée ou plus a plus de 20 mètres mais je n est
      • 13
        Veut sérieusement pas polémiquer, ni chatouiller l'exacerbée sensibilité franchouillarde de certains, mais je viens de tomber sur ceci, extraits d'une entrevue avec l'un des fondateurs de PADI, et je trouve ça super intéressant pour comprendre un peu l'esprit derrière l'organisme que certains sont malheureusement bien prompt à démoniser.    Il y a dans les propos de John Cronin cet esprit entrepreneurial que, personnellement, j'admire: Allez, on boit un coup, on refait le monde et on l
      • 12
        Salut à tous,   Je suis nouveau sur le forum, je suis français mais je suis actuellement Dive Master (PADI) à l'étranger, et je songeais à aller travailler en divemaster ou bien instructeur padi en Dom Tom comme la Réunion ou bien la Polynésie Française. Mais c'est alors que je découvre l'existence de la fédération française, et que je comprend que le système fonctionne différemment en France et pour les dom toms.   Alors pour faire simple : je ne comprend strictement rien au
      • 146
        Bien je vais ouvrir un débat qui reste houleux et difficile. Beaucoup de débutants ne savent pas choisir entre CMAS-FEDE-PADI. Comme je les comprends !!!! Force est de constater que Chaque boutique est fier de son organisation et veux bien donner des équivalences surtout pour les premier niveaux, mais reste sur ses positions en ce qui concerne les plongeurs avancés et bien sur les encadrants. La philosophie de base n’est pas la même pourtant les deux plongent et je dirai presque les trois plo
    • Créer...