Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Apeks tek3


Diver34

Messages recommandés

C'est pas qu'ils sont spécialement gros, mais ils sont destinés à un usage exclusif en config hoghartienne, donc pas sûr qu'il puissent se monter avec un routage correct sur un mono

 

Et puis ils sont tellement chers que ça en devient risible pour des DS4 sur lesquels on a ajouté un peu de métal usiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont ni plus ni moins que des DS4 relookés...

Par contre ils présentent beaucoup moins de possibilité de routage que les DS4, comme le dit GOOFY, conçus pour une config hogartienne, donc ça risque d'être galère à monter sur un mono... Et si c'est possible, ce sera limitant sur le type de robinetterie... Et si tu part en voyage et que tu ne veux ammener qu'un seul premier étage, bin tu peux pas... ou alors ton routage sera pourris !

Si tu veux mon avis, prend deux DS4 !

Et puis un DS4 ça reste dans les 100€ pièce... mieux et à moins cher, ya vraiment pas photo !!!

 

A+

Tybo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Hello,

 

Perso j'ai fait l'acquisition des TEK3 et en suis très heureux! Certes le prix est élevé mais je trouve la config sympa... Et puis on arrive à les trouver à un prix encore correct par ex sur Bubblediving.

Pour le moment je les utilise avec un mono 15L mais ai l'intention de passer sur un bi d'ici peu.

Donc pour le mono c'est possible (j'ai une robinetterie en Y) par contre il faut inverser le G et D pour que ça passe! Oui, vous me direz que c'est débile car les robinets ne sont plus accessibles, mais bon... Perso c'est du provisoire!

A part ça je suis à la recherche d'un éclaté ou d'une coupe des premiers étages TEK3. Quelqu'un sait ou les trouver? Je n'ai rien vu sur leur site...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 22
      Bonjour,   Sur ce lien il est dit que la sonde Apeks n'est plus compatible shearwater : https://www.cabesto.com/fr/emetteur-apeks.html "Attention : ne fonctionne pas avec la gamme Shearwater"   Et là ils disent le contraire : https://www.bubble-paintball.fr/paintball/sonde-emetteur-o2-clean-pour-dsx-apeks.html   Or les sondes Aqualung et Apeks (qui sont les mêmes ; je ne parle pas des swift) ont toujours fonctionné sur les Shearwater...   Y a-t-i
    • 10
      Bonjour! J’ai deux de mes ados qui viennent (ou sont en train, c’est selon…) de compléter leur OWD et je regarde tranquillement pour commencer à les équiper, sans pour autant piger trop à fond dans mes réserves stratégiques (AKA, le bordel dans ma grotte, selon ma conjointe). Bref, j’ai un a priori très positif pour Apeks et j’aime bien le concept de pièces gratuites à vie qu’ils offrent (du moins, en Amérique du Nord). J’aime aussi des systèmes compacts qui se traînent bien dans un ba
    • 25
      Bonjour à tous, Étant le propriétaire d’une stab APEKS EXOCET depuis quelque temps, je souhaitais vous livrer mon RETEX sur ce matériel, pour 2 raisons: 1.  je la trouve TOP, 2. constatant le décalage entre les avis « à priori »  sur Internet et la réalité du ressenti des utilisateurs réguliers que je côtoie (dont moi à présent), mon retour d’expérience pourra donner quelques éléments de réflexion. Contexte de l’achat: Je suis N3, plongeant tout le long de l’année dans le V
    • 9
      Le titre est involontairement provocateur, mais ayant eu à réparer à l'arrache ce WE un ATX 200 et ayant laissé mon outillage ailleurs (après avoir révisé les DST/DS4/XTX d'un ami), il a fallu bricoler...   Donc, chez D4, il y a une petite trousse disponible pour un billet bleu au rayon velos qui contient une clé à ergot (nécessaire pour démonter les vieux boitiers de pédaliers), et les basiques clés hexagonales et à molette, associé à un tournevis plat. La clé à fourche permettant de
    • 1
      Bjr   Mes 2 pieces femelles des bretelles de ma stab ( 2ans) sont kc. Je n'arrive pas à trouver la solution ni le magasin,( ce qui compte pour lui c'est passer à la caisse) sur Lesquin 59 qui me l'a vendue. Aucun SAV de sa part. Pouvez vous m'aider ?  Merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.