Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière St-John's reef du 9 au 16 novembre

Guest invite
 Share

Recommended Posts

• Replies 30
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelques renseignements concernant les corisières de ce genre en Mer Rouge (avril) :

- prix approximatif ?

- possibilité d'y aller avec un groupe comptant des débutants jusqu'à des niveaux 2 ?

Salut je suis partie avec un groupe d'amis mi-septembre, et vu qu'il y avait 3 N1 (dont moi du haut de mes 13 plongées!!!) on nous a conseillé la croisière St John's : un vrai régal :)

Environ 1400 euros tout compris, pas trop de courant sur notre semaine, mer chaude et super temps. J'ai croisé mon premier pointes blanches à Elphinstone et un longimanus est venu roder autour du bateau mais nous a snobé lors de la plongée du lendemain matin... Dommage, en tout cas j'ai décidé de retourner passer mon N2 en mer rouge du coup!

• 1 month later...

Salut sofi.rousset

Sur quel bateau part-tu? je rentre de St John's et j'étais sur le Lady Danielle et franchement c'est un bateau a éviter.

-Odeur de gaz d'echappements dans les cabines et sur le sun deck.

-Remontée d'odeur des WC.

-Un zodiac qui se dégonfle tous les jours et l'autre........nous avions les 2 zodiacs les plus vieux de tous les bateaux croisés sur St John's.

je n'est pas passer une bonne semaine a bord.Heureusement qu'il y avez les plongées !

Salut uwsearch

je viens de lire ton post sur ta croisiere sur le Ghani et c'est bizarre comme j'ai des ressemblances avec toi.

bateau qui ne tiens pas la mer

remontées d'odeur

un petit seau pour rincer les appareils photos.....

Bon parlons de choses plus interessantes, j'ai plongé sur gota marsa alam,sha'ab sharm,habili ali,eden reef, um aruk,um khalahib,habili jaffart,sataya dolphin's reef,sh'ab claudio et abu galawa kebir.

des plongeurs de notre groupe on vue une manta sur gota kebir le lundi 10 mais par contre pas de longi ni de dauphin a dolphin's reef ( arrivez sur site la nuit).

A+