Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Apnée : Championnat du monde AIDA par équipe

Recommended Posts

Cette année les championnats du monde d’apnée AIDA auront lieu par équipe, l’année passée la compétition s’étant déroulée en individuel, et tiendront place du 1er au 12 septembre à Sharm el Sheikh dans les eaux limpides de la Mer Rouge (Egypte).

LIRE LA SUITE

Photo by Greg Piazzola

cwt_448.jpg.08ab36c2275315df4159fe19d9731421.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
        Bonjour,   Je cherche quelqu'un pour faire freediving à Marseille.   Je suis débutant et je jamais fait des courses de plongée.    Je ferais les courses quand ma situation financière me permet.    Je suis brésilien, je suis un bon nageur et je parle français, anglais, portugais et un peu d'espagnol. J'ai 39 ans et j'habite à Marseille ça fait 5 ans déjà.   Donc, voilà, j'ai pas beaucoup des amis à Marseille et je connais personne pour la plongée.
      • 18
        Bonjour. Je fais depuis quelques temps des apnées du sommeil modérées. Ma neurologue m'a conseillé d'arrêter la plongée,par rapport me dit-elle aux changement de pression et à la saturation sanguine. Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet. D'avance merci.
      • 3
        Bonjour,    J'ai fait un bapteme de plongée hier aprem, d'une durée de 20 min et jusqu'à 6m de profondeur (expérience que j'ai beaucoup apprecié)   Directement après être remonté j'ai fait 5 à 7 petites plongées en apnée de 20-40 sec au niveau du fond (-5m, -6m), à côté du bateau.   Je me suis senti très mal plus tard dans la soirée, or encore un peu plus tard en m'informant par hasard sur la plongée et l'apnée j'ai vu que l'apnée juste après la plongée bouteille pouvait
      • 0
        Olà les amich'   Je descends à Aix en provence demain pour une dizaine de jour. S'il y a du monde du fofo dans le coin sur ces dates, ce serait l'occasion de s'en faire une p'tite, soit en apnée (mais là, je ne descends pas ma bouée...) soit en bouteille (j'ai tout c'qui faut).   En apnée je joue sur 25-35 mètres. En bouteille, je prends mon bi12 et un 7 litres de déco (oxy'), donc y'a de quoi jouer.    
      • 3
        Bonjour, tout est dans le titre... Il n'y a pas une grande offre dans ce département et c'est dommage pour un débutant motivé comme moi...   Je préfère préciser que je suis débutant mais motivé et ouvert d'esprit, respectueux et à l'écoute, voilà ça me tient vraiment à coeur de pratiquer et apprendre cette discipline!   En espérant trouver de l'aide...ou même si quelqu'un connaît un contact indirectement ou autre ou pour des cours particuliers...
    • Create New...