Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pb logiciel PCLogBook Cressi

Messages recommandés

Bonjour.

Je me faisais une petite joie de pouvoir revivre mes plongées sur un joli graphique, c'est pourquoi je me suis payé une interface PC pour un ordi Cressi Edy.

J'ai bien installé les softs sur un PC Windows XP sans message d'erreur.

Mais quand je lance PCLogBook il ne se passe rien icon_evil.gif On voit fugitivement le process se lancer

J'ai reinstallé plusieures fois sur différents PC en récupérant le soft chez Cressi, sans résultat icon_cry.gif .

PCLogBook.exe est en version 6.0.1.2.

Or la version 6.01.00 semble fonctionner même sans la présence de l'interface USB, quelqu'un aurait il cette version ou saurait où la trouver ?

Michel.

Hello !

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais Flo avait eu le même type de problème avec son Interface Cressi et son Archimède 2.

Une histoire de code à rentrer et de version de logiciels...

Tu peux essayer de voir dans sa discussion, . :)

• 4 years later...

Bonjour à tous je viens de réaliser l'interface, elle fonctionne super bien sur mon archimede 2, par contre avec mon archimede 1 il me met comme message d'erreure"please confirme the connection".

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Si vous voulez une interface, je peux vous aider à la réaliser.

Christophe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 224
        Comme je suis au top du In j'ai un compte google+   Et comme je suis encore plus au top 1337 ! J'ai Torvalds dans mes cercles...   Il se trouve qu'il est plongeur ... si !   Et donc il suit et contribue à un logiciel de log plongée, qui s'appelle : subsurface   Et devinez quoi, forcément Linus, il contribue, on trouve ça sur Github là   Pour l'instant on a des ports que sur des *nix (opensuse, fedora ...) mais si on sait ou on a envie on peut compiler les sources.   Parraît q
      • 4
        Bonjour, Une question de rat... Quelle est la taille et ou trouver des joints torique pour le compartiment pile des ordi CRESSOI fonctionnant aec des piles CR 2450. Le kit est vendu 16€ on troube des piles a moins de 2€, ça fait cher le joint...                  
      • 6
        Bonjour à toutes et à tous,   En raison d’une promo importante, j’ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Leonardo Cressi. Je ne l’ai pas encore utilisé.   Je passe mon niveau 2 au mois de mars 2021, mais entre temps je vais effectuer quelques plongées et je souhaite commencer à l’utiliser pour me familiarisé avec sous l’eau.   J’ai déjà lu le mode d’emploi, que je relirai jusqu’à maîtriser l’instrument.   Mais j’ai quelques questions, si quelque
      • 5
        bonjour a tous, je profite de cette période sèche pour apprendre a me servir de l'ordinateur offert par mon épouse, le Leonardo de cressi. j'ai lu dans tous les sens le manuel de l'ordinateur (celui téléchargé sur le site de cressi), mais je n'arrive pas comprendre comment l'utiliser pour planifier une plongée. j'ai fouiller le net et YouTube pour essayer de trouver un tuto mais rien. j'ai tenté une recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé non plus (je n'ai peut-être pas su le voir)
      • 0
        Bonjour à tous, Pour continuer à remplir mon sac "Mares" de matos. Déjà dedans : PMT, Combinaisons scubapro 7mm et Mares 5mm, ordi Mares Nemo 2, petite lampe beuchat.  Kit détendeur scubapro MK11 avec r395 et r295 (occasion, en excellent état et révision prévue dès réception car en attente dans un dépôt suite Covid 19). Je recherche maintenant un gilet stabilisation pour une utilisation occasionnelle ( 5 à 10 plongées / saison ) en mer sur ma région (vendée et Morbihan) et su
    • Créer...