Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Mayotte] Compatible DIN ?

Flo
 Share

Recommended Posts

Je n'ai vu que du DIN operculable dans les 3 clubs où j'ai été.

Sinon, ça y est Christophe tu es sur Mayotte ? Comment s'est passée ton arrivée là bas ?

As-tu commencé à plonger ?

salut

Nous sommes arrivés le 8 aout à midi

Nous avons changé de case, la précédente etait trop petite, chaude et sonore.

Nous avons mis plus de 2 semaines pour avoir le telephone ; l'internet a été obtenu dans la journée mais c'est du bas débit, du 56 K (en ce moment, je suis à 40ko).

La voiture, qui contient le barda, devait arriver le 29 aout est à Maurice et arrivera dans une dizaine de jours plus le dedouanement (je suis en train de vous dire que tout ce qui est simple est lent)

Je n'ai donc pas encore mon matos et la journée de snorkeling que j'ai passé m'a rapportée beaucoup de coups de soleil ... Rigolez pas :non::confus:

Nous avons pris le boulot en debut de semaine...

à bientot ?

Hello

Pour ceux qui ont eu la chance de tremper leurs palmes là-bas, savez-vous si les robinetteries des blocs dans les clubs sont adaptables en DIN ou s'il serait plus prudent d'emporter l'adaptateur?

Merci

Pfffff, tout ça pour nous dire qu'elles partent encore, et à Mayotte en plus!!! :sniper::sniper:

:D:top:

+1 avec Christophe, qui lui est déjà là-bas... :chialle2::chialle2:;)

Je n'ai donc pas encore mon matos et la journée de snorkeling que j'ai passé m'a rapportée beaucoup de coups de soleil ... Rigolez pas nono.gifconfus2.gif

Et encore on est encore en plein hiver dans l'océan indien tongue.gif .

Belles bulles dans ce petit paradis

tof

Oui, profite bien de la fraîcheur de l'hiver :D:D (et des baleines aussi !)

Vu ce que j'ai pensé de Mayotte lors de mon séjour il est certain que j'y remettrai les pieds un de ces 4, si tu es libre pour une :biere: et/ou une :diver: ce sera avec plaisir.

Tiens nous au courant quand tu viendras à la Réunion !

Oui, profite bien de la fraîcheur de l'hiver :D:D (et des baleines aussi !)

Vu ce que j'ai pensé de Mayotte lors de mon séjour il est certain que j'y remettrai les pieds un de ces 4, si tu es libre pour une :biere: et/ou une :diver: ce sera avec plaisir.

Tiens nous au courant quand tu viendras à la Réunion !

avec plaisir, bien sur :trigolo::biere::diver:

0095.gif

quand on te disait que tu regretterais la combi étanche...:Drire-20060614.gif

hé hé

ne rigole pas :tromaran:

sais tu ce que je commande pour mon anniversaire et mon Noel ?

Une Ursuit FZ !

enfin, madame le Ministre du Budget et de l'Interieur va mettre les brouzoufs de coté pour que je puisse l'avoir au retour en métro :ma Beuchat, poreuse maintenant, aura 7 ans au moins à mon retour : changer les bottes (usées) la collerette et les manchons sur une vieille combi et refaire l'etancheité a un cout que je ne veux pas supporter :rolleyes:

Bonc, une Ursuit, une sub xero comme polaire toussa dans la hotte du père Noel tropical ça va le faire :top:

bonjour Christophe quelle chance tu as eu ta mutation pour Mayotte moi cela fait 2 ans que je demande et toujours non c'est bien sûr suivant le classement. c'est super pour toi profites en bien et peut être l'an prochain ce sera bon pour moi.

merci Annie

Pour moi, c'était chaud : la limite d'age supérieure, c'était cette année.

Je n'aurai pas pu partir en 2009.

si tu réussis à avoir la mut' envoie moi un MP, je pourrai éventuellement te conseiller sur ce qu'il faut prendre ou pas ici

Par contre, en revenant sur la plongée, ici, il n' a pas de centre de reepreuve;donc, tous les blocs dans les centres ont moins de 5 ans : ils ont des opercules.