Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Mayotte] Compatible DIN ?


Flo

Messages recommandés

Je n'ai vu que du DIN operculable dans les 3 clubs où j'ai été.

 

Sinon, ça y est Christophe tu es sur Mayotte ? Comment s'est passée ton arrivée là bas ?

As-tu commencé à plonger ?

 

salut

 

Nous sommes arrivés le 8 aout à midi

Nous avons changé de case, la précédente etait trop petite, chaude et sonore.

 

Nous avons mis plus de 2 semaines pour avoir le telephone ; l'internet a été obtenu dans la journée mais c'est du bas débit, du 56 K (en ce moment, je suis à 40ko).

 

La voiture, qui contient le barda, devait arriver le 29 aout est à Maurice et arrivera dans une dizaine de jours plus le dedouanement (je suis en train de vous dire que tout ce qui est simple est lent)

Je n'ai donc pas encore mon matos et la journée de snorkeling que j'ai passé m'a rapportée beaucoup de coups de soleil ... Rigolez pas :non::confus:

 

Nous avons pris le boulot en debut de semaine...

 

 

à bientot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour ceux qui ont eu la chance de tremper leurs palmes là-bas, savez-vous si les robinetteries des blocs dans les clubs sont adaptables en DIN ou s'il serait plus prudent d'emporter l'adaptateur?

 

Merci

 

Pfffff, tout ça pour nous dire qu'elles partent encore, et à Mayotte en plus!!! :sniper::sniper:

 

:D:top:

 

+1 avec Christophe, qui lui est déjà là-bas... :chialle2::chialle2:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, profite bien de la fraîcheur de l'hiver :D:D (et des baleines aussi !)

 

Vu ce que j'ai pensé de Mayotte lors de mon séjour il est certain que j'y remettrai les pieds un de ces 4, si tu es libre pour une :biere: et/ou une :diver: ce sera avec plaisir.

 

Tiens nous au courant quand tu viendras à la Réunion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, profite bien de la fraîcheur de l'hiver :D:D (et des baleines aussi !)

 

Vu ce que j'ai pensé de Mayotte lors de mon séjour il est certain que j'y remettrai les pieds un de ces 4, si tu es libre pour une :biere: et/ou une :diver: ce sera avec plaisir.

 

Tiens nous au courant quand tu viendras à la Réunion !

 

avec plaisir, bien sur :trigolo::biere::diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0095.gif

 

quand on te disait que tu regretterais la combi étanche...:Drire-20060614.gif

 

 

 

hé hé

 

ne rigole pas :tromaran:

 

sais tu ce que je commande pour mon anniversaire et mon Noel ?

 

Une Ursuit FZ !

 

enfin, madame le Ministre du Budget et de l'Interieur va mettre les brouzoufs de coté pour que je puisse l'avoir au retour en métro :ma Beuchat, poreuse maintenant, aura 7 ans au moins à mon retour : changer les bottes (usées) la collerette et les manchons sur une vieille combi et refaire l'etancheité a un cout que je ne veux pas supporter :rolleyes:

 

Bonc, une Ursuit, une sub xero comme polaire toussa dans la hotte du père Noel tropical ça va le faire :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Annie

 

Pour moi, c'était chaud : la limite d'age supérieure, c'était cette année.

Je n'aurai pas pu partir en 2009.

 

si tu réussis à avoir la mut' envoie moi un MP, je pourrai éventuellement te conseiller sur ce qu'il faut prendre ou pas ici

 

 

 

Par contre, en revenant sur la plongée, ici, il n' a pas de centre de reepreuve;donc, tous les blocs dans les centres ont moins de 5 ans : ils ont des opercules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.