-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Sous l'impulsion de @Alain Foret, un courrier à destination des fabricants de matériel a été rédigé Téléchargeable ici https://www.plongee-plaisir.com/fr/lettre-aux-fabricants-dequipements-de-plongee-a-propos-des-notices-dutilisation/ Je me doute que ce courrier va vous faire discuter pendant des pages... Mais si vous souhaitez être signataire, comme je le suis, de ce courrier, veuillez contacter Alain sur : contact@worldivers.com LETTRE-AUX-FABRICANTS-DE-MATERIEL-DE-PLONGEE-V3.
By bardass
Started -
4Bonjour. Y a-t-il différentes éditions du livre plongée plaisir niveau 1 et si oui, un intérêt à en prendre une la plus récente, svp ? Merci et bon dimanche 👌
By Patrick7172
Started -
28Bonjour aux plongeurs et plongeuses, Nous sommes partis en voyage passer notamment notre niveau 1 de plongée, Bref, une fois rendu en indonésie, à part un état un peu nauséeux les 2 1ers jours de notre séjour (la semaine avant de plonger) et mis sur le compte de la fatigue, décalage horaire, etc....j'ai eu des petites "règles" (enfin, ce que j'ai crû être des règles)! Puis nous avons entrepris nos 4 jours de plongées pour passer l'open water (2 plongées par jour, 20 m max). Et voilà : t
By annechlo
Started -
15Bonjour, Je passe le N3 cette année et je recherche le livre "Plongée plaisir Niveau 3" a pas cher, sur LBC pas trouvé la dernière édition à moins de 20€ port compris.. Si quelqu'un est vendeur.. Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
35Bonjour, je fais appel à la mémoire collective. Aux alentours du début de l'année 2022, nous avions parlé matos et, dans la liste des bonnes adresses, il avait été donné un magasin en Europe du Nord (pas GB, pas Benelux) qui avait des prix interessant et qui étaient exprimés en Hors Taxe. Vivant dans l'hémisphère sud, où les saisons sont inversées, c'est bientot Noel (ah, zut, c'etait avant hier..) bref, je cherche ce bouclard. s
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts