-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour à tous et merci à vous de m'accueillir parmi vous. Afin de réaliser un projet personnel voici que je suis confronté à un challenge particulier. Je dois équiper des caissons étanches avec une valve pour tirer le vide à l'intérieur des caissons. J'ai déjà dessiné une valve avec un joint particulier inspiré des boites en plastiques où l'on met les aliments dans un réfrigérateur et ça fonctionne plutôt bien. Ce système a l'avantage d'être facile à réaliser et peu onéreux. Par contre il
By Phil Bali
Started -
12Bonjour à tout le monde, j'ai un problème avec les sondes pression sans fil Suunto, j'ai donc un ordinateur Suunto Vyper Air , il y a 3 ans j'ai acheté une sonde occasion , changé la pile , appairé avec mon vyper air et ça a bien fonctionné pendant mes plongées.... je reviens de vacances je rince et range le matériel... l'année suivante je teste le matériel pour repartir plonger et là plus moyen de connecter la sonde, je re change la pile, rien à faire mon Vyper Air ne la trouve pas malgré réini
By Alain vR
Started -
7La suite du n° zéro, le n° d'essai... est maintenant disponible ! Voici donc le n° 1 ! disponible sur https://langleur.com/boutique/ à bientôt Marc
By Diver-84
Started -
17Bonjour, Questions suite à l'enregistrement de ma ribambelle de blocs (recycleur oblige) au TIV. C'est un bloc alu Luxfer 7 L sur lequel il est noté sur le bloc PS 246 bars, PW 200 bars et PH 300 bars. J'ai toujours cru que la pression à laquelle il faut le gonfler au maximum est 200 bars mais le PS 246 bars me met un doute... Pouvez-vous m'éclairer ? Merci
By Olivier_V
Started -
5Bonjour, Possesseur du Ratio Ixm3 Pro, je vais savoir si il existait des sondes compatibles parce qu'à 399€ je trouve cela très cher Cordialement
By tinou1
Started
-
-
-
Recommended Posts