-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, qq'un saurait il me dire à quoi sert la rondelle jaune qui se trouve d'origine sur ce couteau de plongée de la Comex? Merci
By dingomad
Started -
28Un grand événement chez Comex aujourd'hui. Cela faisait 15 ans qu'aucune expérience sur un plongeur n'avait eu lieu dans le mythique caisson du centre d'essai. Le plongeur de l'extrême Frederic Swierczynski a été placé en situation d'hypobarie, afin de simuler une plongée en recycleur en haute altitude à 21000 pieds (environ 6400m) dans une eau réfrigérée à 3°. C'est une première. Une séquence de dénitrogénation a été nécessaire avant de procéder à l'expérience. Il était accompagné dans le caiss
By Diver-84
Started -
6Bonjour, où peut-on se procurer les tables immergeables comex pro (MT92) : 3 mini-tables, une blanche une jaune et une bleue suivant les intervalles. Emka
By emka13
Started -
0Bonjour a tous, Chaque année depuis presque 40 ans, Rolex et The Our world underwater scholarship société sélectionne trois personnes: un Européen, un Australien et un North américain de moins de 26 ans et leur permettent de voyager et plonger autour du monde pendant un an!!! Rolex est le sponsor principal mais beaucoup de marques (Fourth élément, Apeks, light and motion, light monkey, DAN... ) et de personnalités (Sylvia Earl, Jill Heirneth, david doubilet, alex musard...) y sont associés
By ploufie
Started -
15Bonjour J'ai quelques questions : je recherche les tables comex complètes ... savez vous comment je peux les obtenir ... Existe-t-il un site ? Quelle est la population de référence des tables MT 92 ? Merci
By sofia
Started
-
-
-
Recommended Posts