Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Rolex Comex


shaouen

Messages recommandés

Bonjour je suis plongeur et j'ai un rêve avoir une rolex comex est si quelqu'un veux bien me dire ou m'indiquer ou et a qui je pourrai acheter cet article merci bcp voilà mon email [email protected]

 

[NOTE MODO] partie de discussion scindée en un nouveau sujet (demande initiale totalement hs par rapport au sujet initial et multipostée dans 6 rubriques différentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis plongeur et j'ai un rêve avoir une rolex comex est si quelqu'un veux bien me dire ou m'indiquer ou et a qui je pourrai acheter cet article merci bcp voilà mon email [email protected]

 

et aujourd'hui, le trophée du Chargeur%20CATERPILLARpet.JPG est décerné à l'auteur de ce magnifique déterrage...

 

il postule également pour le prix du hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je suis une nouvelle fois déçu de la qualité d'accueil sur ce forum...:rolleyes:

 

mon petit shaouen, tiens, va regarder là,

 

http://www.thewatchcollectors.com/produits.php?langue=french&cle_menus=1186151526&cle_data=1421&max_display=20

 

et n'oublies pas de casser ta tirelire et de demander à grand-maman d'avancer les étrennes. ptêt que tu réunira la somme (tondre le gazon de la voisine, distribuer les journaux sont aussi une solution...)

 

et si ça peut éviter que tu postes ta demande sur tout les fils du forum, c'est bien aussi:grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis plongeur et j'ai un rêve avoir une rolex comex est si quelqu'un veux bien me dire ou m'indiquer ou et a qui je pourrai acheter cet article merci bcp voilà mon email [email protected]

 

T'as pas cherché beaucoup ..

Elle est là ..http://www.antiquorum-japan.com/rolex/catalog.html

page 330.

Pour un chèque entre 67000 et 100000 euros elle est à toi.

D'occase d'accord mais à toi.

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas cherché beaucoup ..

Elle est là ..http://www.antiquorum-japan.com/rolex/catalog.html

page 330.

Pour un chèque entre 67000 et 100000 euros elle est à toi.

D'occase d'accord mais à toi.

:cool:

 

et pour mon érudition personnelle, elle a quoi de particulier, cette toquante, en dehors du fait qu'il y'en a eu 100 de fabriquées ?

je veux dire, quoi de plus que les autres rolex de plongeurs ? (je sais plus le nom exact du modèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour mon érudition personnelle, elle a quoi de particulier, cette toquante, en dehors du fait qu'il y'en a eu 100 de fabriquées ?

je veux dire, quoi de plus que les autres rolex de plongeurs ? (je sais plus le nom exact du modèle)

 

t'as de ces questions!!! :eek:

 

elle donne l'heure! (des fois même sous l'eau, et si tu règles bien la couronne, sur une plongée de moins d'une heure, tu peux à quelques secondes près déterminer ton temps de plongée)

 

si ça vaut pas 100 plaques ça

 

mais shaouen est informaticien, il doit faire de la thune à plus savoir qu'en faire...

 

mois chuis condamné à mon uwatec (qui va seulement à 330m, alors que la comex, elle fait quand même 1220...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.