-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
60Bonjour, Quand un club de plongée / NAP / Apnée utilise une piscine municipale pour ses entrainements, quelles sont précisément les obligations de l'association en matière de sécurité ? Je pose la question ici car dans mon club, après des années où les dirigeants ont entretenu une équipe de BNSSA en organisant leur recyclage (annuel pour le PSE1 et quinquennal pour le BNSSA), il a été décidé il y a quelques années de se contenter de la présence à chaque entraînement d'un enca
By Pascalb41
Started -
106Bonsoir à tous, En quelques mots pour me présenter... J'arrive au bout de mon advance (padi), j'ai commencé mon open en octobre et j'ai enchaîné les deux à la suite en lac. Plongée en humide puis en étanche. J'arrive à environ 25 plongées, avec tous les déboires du début. Je galère encore avec ma flota à la descente. Je pense que je n'ose pas gonfler suffisamment ma stab, j'y vais encore gentiment et du coup, je me demande si cela n'est pas le
By poissondeaudouce
Started -
120Un sujet d'actualité brulant. Combien coûterait une entrée à la piscine si on en payait le coût réel? (msn.com) Il aura je n'en doute pas un impact significatif sur pas mal de clubs associatifs de plongée
By caolila
Started -
127Bonjour à toutes et à tous. Pourriez-vous me dire comment VOUS réagissez lorsqu'un autre plongeur vous fait le signe "panne d'air" lors d'une plongée. Ce que je cherche, c'est la description des différentes étapes que vous allez appliquer (gestes, principale ou octopus...), que ce soit dans le cadre d'une formation (pour les moniteurs) ou de la pratique courante (pour les plongeurs certifiés) Merci d'avance et bonne soirée/journée.
By MomZo
Started -
32Bonjour à tous, Je me suis posé cette question et je suis tombé sur ce papier récent que j'ai trouvé très intéressant. Je voulais vous en faire profiter mais, c'est pas vraiment le cadre de la pratique "loisir" et je ne savais pas trop où le mettre sur le forum. Je crois que ça va surtout intéresser les Tekkies... mais à la limite on pourrait le mettre au bistrot Bonne lecture. Blatteau JE Techniques actuelles de sauvetage des sous-marins.pdf
By geronimo54
Started
-
-
-
Recommended Posts