-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
38Hello, Je ne parle pas d'un accident type "la ceinture de lest de mon N2 s'est détachée, il est remonté pleine balle" mais d'une difficulté pédagogique due à la personnalité, au mode de fonctionnement d'un ou une élève, qui vous a obligé à vous remettre en question afin de surmonter ce blocage et d'avancer dans sa formation. Un truc que vous avez peut-être vécu comme un casse-tête. Moniteurs, monitrices, racontez-moi. Et dites-moi dans un second temps si un jour vous avez
By Laga
Started -
44L’auteur de Scubanomics, un blogue consacré à l’industrie de la plongée, d’un point de vue “économie”, a publié voilà tout de même un certain temps une analyse très intéressante des malheurs d’Aqualung. Si vous ne l’aviez pas encore lue, ça vaut la peine! https://medium.com/scubanomics/aqualung-cant-pay-its-debt-while-the-scuba-diving-equipment-market-is-up-7-5-scubapro-13-7-6cb8fd6b1987
By Nicolas Duguay
Started -
11Bonjour, Petite question pour vous ! J'ai un pack Détendeur compensé Core suprême, ACD, d'Aqualung. Lors de mon dernier séjour plongée, et suite à sa révision, j'ai constaté qu'il était un peu dur à la respiration. Je l'ai donc fait régler pour qu'il soit plus fluide à la respiration : non testé ce jour sous l'eau, cela va venir.... Lors d'une plongée précédente, j'ai pu essayer un autre détendeur, mais je n'ai malheureusement pas noté sa référence
By papiboilo
Started -
50Petite question, tout est dans le titre ! En bas à gauche, il est indiqué le nome de l'ordinateur de plongée. En théorie, il est possible de le modifier (clic-droit -> Renommer cet ordinateur). Sauf que parfois, le clic-droit est inopérant. Je pense qu'il y a peut-être une différence selon que la plongée ait été directement importée de l'ordinateur de plongée dans Subsurface et non depuis un autre soft. Config : Subsurface v5.0.9 sur macOS 12.3 Monterey
By gKatarn
Started -
29Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis la crise du Covid, à peu près tous les sites de plongée à l'intérieur des terres fonctionnent sur réservation obligatoire. La plupart des sites font payer pour la totalité des réservations, même lorsqu'on a des plongeurs absents/malades ... Il convient donc de gérer un calendrier de sorties et les participations à ces sorties. Qu'utilisez-vous dans vos clubs ? que ce soit sous forme d'appli, ou de logiciel PHP
By f-d-m
Started
-
-
-
Recommended Posts