Quelle croisière envisageable pour le réveillon du nouvel an?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous,Je m'appelle Alison, je suis française et j'ai 29 ans et j'ai pour projet de passer mon PADI Rescue Diver en novembre 2021. Comme je trouve que c'est plus sympa de le faire avec un binôme, je suis à la recherche d'un partenaire de plongée !Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange plus en détails (notamment sur la destination) ! A+
By kip2527
Started -
114Bonjour à tous, La communauté de ce groupe étant active, je me permets de poster un message sur ce forum en espérant avoir une réponse à mes interrogations. Je tiens à m’excuser si la problématique a déjà été posée. Dans ce cas, n’hésitez pas à me renvoyer vers le bon post. Pour donner un peu de contexte, je suis en prépa N2. Si j’ai bien assimilé mon cours, un plongeur N2 pouvant être autonome à 20m, il doit savoir gérer une remontée assisté. En r
By ben81
Started -
10hello, un petit message ce soir pour vous faire part de mon mécontentement quand a la gestion de la croisière avec Dunes. je ne reviendrai pas sur les fonds marins de la mer Rouge, vous les connaissez, mais quand on vous vend une croisière bateau et que le dernier jour se fait a l’hôtel car le bateau est loué très loin et doit être rendu plus tôt pour faire de la nav .. c'est prendre les clients pour des cons. Personne n’était au courant, et en milieu de séjour on apprend la no
By EscalaJu
Started -
2Bonjour je voudrais remplacer ma liaison bi montée avec robinet isolation par une simple barre , mes blocs 2x8,5 et la longueur liaison sans écrous est de 4 cms. au cas où .. merci .
By alain1310
Started -
14Azoth Systems, société francaise, sort un ordinateur, ODYSSEY utilisable comme tout ordinateur (algo Buhlmann+GF) ou en lien avec le capteur de bulles O’dive permettant de personnaliser sa décompression par l’analyse des bulles circulantes après la plongée. Il sera proposé en deux versions, Air-Nitrox et Trimix (et ppO2 fixe pour les ccr). Lancement officiel et présentation des tarifs lors du Salon de la Plongée en janvier à Paris. https://o-dive.com/en/ody
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts