Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quid de Sanary-sur-mer


Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec Laurent !

Et pourtant c'est contre ma nature la dénonciation. Mais faire preuve d'autant de désinvolture pour des personnes qui se sont déplacées.

Franchement, ils méritent d'être cités, en mal, sur ce forum

Encore faut il que la structure soit prévenu et ai son droit de réponse..... car une version des faits... n'est que la moitié de l'histoire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore faut il que la structure soit prévenu et ai son droit de réponse..... car une version des faits... n'est que la moitié de l'histoire ;) .

Beaucoup de bons samaritains vont se charger de le faire, ne t'inquiète pas :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance le nom du club au moins ça évitera des mésaventures pour d'autres .... ;-)

Tu sais des centres de plongée à Sanary ya a pas bezef...

 

Je plaide donc coupable...

Donc comme je l'ai dit à Gaëlle au téléphone, je suis désolé de cette mésaventure.

Si j'ai pu paraitre détaché de la chose au téléphone, c'est tout simplement parce que je l’apprenais à ce moment là et que je tombais des nues, absolument pas parce que je m'en moquerait.

La transmission de l'information entre mon associé, qu'elle a eu au téléphone et moi ne s'est pas faite. Je n'ai pas d'excuses pour cela.

 

Je regrette vraiment cette situation.

 

Salutations

 

 

Tybo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un phénomène sociétal, malheureusement en extension (trop) rapide !

Je me suis tellement fait avoir avec de rencards manqués, que maintenant, tous mes nouveaux contacts m'appellent "le Relou". En effet je demande au moins 5 fois confirmation en insistant (très) lourdement ... souvent sur te ton de la plaisanterie, soite, mais lourdement.

C'est mon expérience, maintenant c'est la tienne aussi Gaëlle :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tellement fait avoir avec de rencards manqués, que maintenant, tous mes nouveaux contacts m'appellent "le Relou". En effet je demande au moins 5 fois confirmation en insistant (très) lourdement ... souvent sur te ton de la plaisanterie, soite, mais lourdement.

Alors ça ne prévient pas de tout non plus.

Récemment j'avais réservé plusieurs bungalow dans un camping (reservation multiples avec des paiement anticipé etc...).

Je joue donc les relou en appelant 1 semaine avant, pour confirmer que tout est ok, qu'ils ont toutes les réservations, tous les paiements, ...

 

Et bien ça n'a pas loupé!! Arrivé sur place ils m'annoncent d'un coup qu'ils ont "paumé" un paiement 8( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été, un ami (E1 de son état et travaillant à la répression des fraudes) me fait part du fait qu'un club de plongée régional a vraiment déconné et qu'il est, de part ses fonctions, obligé de demander une fermeture administrative.

Peu de temps après, j'en parle à un autre ami, membre très actif sur ce forum qui me dit que justement, le jour de la fermeture, son club se déplaçait dans cette structure. Ils sont tombés en plein mic-mac administratif.

Heureusement pour eux, ils sont tombés sur des pandores intelligents (et peut-être en sous-marin mon ami de la répression des fraudes) qui ont accepté de repousser la fermeture à leur retour de plongée

Ils ont eu de la chance ! Ils ont pu effectuer toute ou partie de leur programme

Pas Gaëlle ; désolé pour toi.

Merci à Tybo (que j'admire profondément) pour sa franchise !

Un concours de circonstances franchement très bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais des centres de plongée à Sanary ya a pas bezef...

 

Je plaide donc coupable...

Donc comme je l'ai dit à Gaëlle au téléphone, je suis désolé de cette mésaventure.

Si j'ai pu paraitre détaché de la chose au téléphone, c'est tout simplement parce que je l’apprenais à ce moment là et que je tombais des nues, absolument pas parce que je m'en moquerait.

La transmission de l'information entre mon associé, qu'elle a eu au téléphone et moi ne s'est pas faite. Je n'ai pas d'excuses pour cela.

 

Je regrette vraiment cette situation.

 

Salutations

 

 

Tybo

 

 

 

 

 

Je me permet Tybo..... un ami m a conseillé de plonger, si j ai bien compris, dans ton centre, et je suppose que c était également ton associé qui nous a pris en charge, je n y suis jamais retournée depuis :-( ..... si tu veux avoir des explications en mp, je reste à ta dispo, Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transmission de l'information entre mon associé, qu'elle a eu au téléphone et moi ne s'est pas faite.

 

..................

 

Je regrette vraiment cette situation.

 

SalutationsTybo

 

Te connaissant je n'en doute pas une seule seconde Tybo ...

 

et je suppose que c était également ton associé qui nous a pris en charge, je n y suis jamais retournée depuis :-( .....

 

..........................

 

 

Tybo tu sais très bien ce que j'en pense ......

 

Quel dommage, pour toi ... j'imagine que c'était une condition sine qua non pour que tu puisses prendre des parts dans ce club ... ;-)

 

Mais bon je sais aussi que quand tu es là, les plongées ne sont pas les mêmes et que l'on s'est toujours éclaté à plonger ensemble, il faut juste choisir le jour où on est sur que tu es là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanary

 

Encore faut il que la structure soit prévenu et ai son droit de réponse..... car une version des faits... n'est que la moitié de l'histoire ;) .

 

Vu que je fais, moi, les choses correctement, j'ai prévenu le club que j'avais posté des commentaires. Ils peuvent donc répondre. Je suis quelqu'un de droit, ... moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais des centres de plongée à Sanary ya a pas bezef...

 

Je plaide donc coupable...

Donc comme je l'ai dit à Gaëlle au téléphone, je suis désolé de cette mésaventure.

Si j'ai pu paraitre détaché de la chose au téléphone, c'est tout simplement parce que je l’apprenais à ce moment là et que je tombais des nues, absolument pas parce que je m'en moquerait.

La transmission de l'information entre mon associé, qu'elle a eu au téléphone et moi ne s'est pas faite. Je n'ai pas d'excuses pour cela.

 

Je regrette vraiment cette situation.

 

Salutations

 

 

Tybo

 

Bonjour, Tybo, contente d'avoir enfin des nouvelles, j'ai bien fait de te rappeler lundi pour savoir si tout allait bien, alors.

Je vous ai eu tous les deux aux téléphone, pour reserver ce week end et j'ai aussi envoyé un sms. Il faut peut etre changer de téléphone, non? Je pense que je suis quelqu'un de prévoyant et sachant l'importance de ce week end pour mon amie, je vérouille tout. Vous avez juste manqué de sérieu c'est simple. Sans parler du fait que vous n'ayez même pas daigné rappeler après mon message de samedi pour vous excuser. Déplorable. Il faut peut etre que tu gardes le téléphone si ton associé ne peut pas gérer. Je suis désolée pour vous mais c'est inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
A peu près la même expérience sur le centre de Sanary, manque de communication et de prise en compte des mails envoyés .................. Débutants s'abstenir !!!!

 

tu trolles ???

tu réponds à un message initial de 2008 !

c'est meme pas du réchauffé

 

et le dernier message, il a 11 mois..

 

alors, puisque tu es "bon" pour tailler le centre en matiere de manque de communication, peut etre seras tu bon pour remarquer qu'un de ses actuels propriétaires contribue sur le fil ??

quand tu cliques gauche sur le pseudo, tu peux adresser un message privé au moniteur et ainsi prendre contact avec lui..

il te répond quand il a fini ses formations, le gonflage, les plongées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.