-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
46Bonjour à tous, je voudrais un max de renseignement sur le air2 car je voudrais en poser un sur ma stab Seac sub protech. merci
By philibulle
Started -
39Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement sur les détendeurs de type "air 2" (détendeur-inflateur): peut-on avec ce type d'inflateur gonfler sa stab à la bouche? (= comme sur un inflateur normal, en appuyant sur le bouton "purge" et en soufflant, est ce que l'air passe dans la stab, ou l'air est-il éliminé par la soupape d'expiration du détendeur?). A noter pour éviter la polémique: c'est dans l'idée potentielle d'un bricolage, donc pas pour discuter s'il est bien ou mal de gonfler sa stab
By agma
Started -
36Bonjour Je m'interroge sur un truc a propos des air2, j'ai fait une recherche mais apparement la question n'as pas encore ete posé. Voila, je me demandais si d'un point de vu legislatif, ( rapport a l'article qui stipule que le plongeur autonome doit avoir une seconde souce d'air ) le AIR2 de scubapro etait consideré comme tel, et donc pouvait remplacer l'octopus (le truc jaune qu'arrete pas de fuser et de se decrocher dans l'eau ) Et d'un point de vue pratique, vous en pensez quoi du A
By monsieur poum
Started
-
-
-
Recommended Posts