Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Ptit_loupo

Un nouveau loup de mer :-D

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Et voilà, je rejoins la communauté que je viens à peine de découvrir et vois que j'en connais déjà un sur ce forum : salut Ndiver si tu passes par là :cool:

Commune : Quiberon

Profession : recherche d'emploi dans la protection de l'environnement : gestionnaire d'espace naturels, animateur nature ou les 2 ce qui serait très bien et je privilégie le littoral

Niveau en plongée : débutant : je viens de faire 7 séances (ou plutôt 6,5 car 1 écourtée) et je dois encore passer la théorie pour avoir le niveau 1

A bientôt ;)

:welcome: sur P.com et dans le monde très addictif de la plongée. Ton N1 est bientôt fini, courage!

J'espère que tu vas trouver un poste très rapidement ;)

Salut Ptit_loupo, bonne chance pour le job et le N1, et :welcome: sur P.com !!!

bienvenue à toi. Profite bien de tes plongées. J'adore plonger à Quiberon

Salut Ptit_loupo :lol:

Bienvenu sur le forum et je te souhaite de fair des :scubaok: plongées sympathique :shark::poisson: et bon courage pour ton niveua 1.

Bonne Bulle :diver:

Degemer mad !

et un morbihannais de plus (c'est Brenique qui va etre content :D )

bienvenue à toi et peut etre à bientot sous l'eau

Salut Ptit_loupo,

on se retrouve depuis un autre forum ^^ (où ça fait un moment que je ne vais plus, je finissais par avoir un peu de mal avec la classe d'âge qui le fréquente)

Tu as fini toi aussi à te mettre à la plongée :D (après Nicholson, devenu plongeur lui aussi et qui était passé un peu par ici)

Je te souhaite moi aussi bonne chance pour le N1, c'est presque fini, et après, ça sera que du bonheur (et la Bretagne, c'est super sympa pour la plongée)

;)

Merci pour l'accueil :cool:

Ndiver : oui je n'y vais plus aussi surtout depuis qu'il n'y a plus de modérateur et aussi par rapport à l'âge. D'ailleurs je modère un forum éco-citoyen bien plus sérieux où tu trouves toutes les classes d'âge : du jeune au retraité et toutes les professions (nucléaire, professeur, eco-concepteur, la Poste etc) http://www.eco-citoyen.org/Forum/

Même Nicholson est passé par ici :top: Le web est petit :D Je ne savais pas qu'il c'était mis à la plongée :diver:: je vais tellement peu sur MSN (comme lui) qu'au final on ne se voit pas (pour peu qu'il ait encore changé d'adresse lol). Il devient quoi ? Je suppose qu'il avait un autre pseudo : je ne le trouve pas avec le moteur de recherche.

Ils ont viré les modos ? Les fous ...

J'irai faire un tour sur ton forum

Et oui le web est petit :D

Pour Nicholson, il est enregistré sous le pseudo Nichy, ça date de l'époque où il a passé lui aussi le N1, depuis, il plonge de temps à autre (il devait aller dans le sud à la fin du mois). Et sur MSN, il est pas connecté souvent (même pratiquement jamais pour ainsi dire), Facebook est plus efficace pour avoir de ses nouvelles (si tu veux, je te passerai son nom sur FB par MP)

Je n'ai encore jamais été sur Facebook mais je veux bien que tu m'envoies son FB. Merci:cool:

Je lui ai envoyé un MP par le forum^^

Pour l'ancien forum j'ai été modo puis les exams venants j'ai du arrêter et Maléfique avais pris la suite mais son pass n'a fonctionné qu'une fois. Et depuis il n'y a plus de modo donc je te laisse imaginer l'état actuel...

A bientôt ici ou sur le forum éco-citoyen ;)

et hop

à mon tour de te souhaiter la bienvenue dans ce monde qui n'est pas que de silence.

cordialement.;)