-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1,836Je ne sais pas si @Alain Foret a l'habitude de promouvoir ses conférences ici , mais en ayant déjà eu un avant gout, la prochaine à venir traitant du sujet des ordis avec paramètre ZH-L 16C et plongées successives devrait être fort intéressante. En tous cas ça devrait faire parler... inscription ici : https://www.plongee-plaisir.com/fr/produit/zh-l-16-c-gf-et-absence-de-penalisation-des-plongees-successives/
By Pan34
Started -
20Bonjour Je vis en Tunisie et je cherche des infos sur des épaves localisées sur la region du Golfe de Hammamet, Cap Bon ( type d'épave, profondeur...etc...). ciao à+
By Dendik
Started -
4bonjour, j'ai trouvé un voyage à prix intéressant pour début novembre, hôtel movie gate pour situer, de ce que je lit ça et là ce n'est pas très folichon(fonds marin) sauf si on met les moyens bateau infrastructure etc....je me disait que tant qu'à faire je prendrait bien ma 5mm avec et visiterai les fonds à tout hasard, pas de bouteille juste tuba, je ne vais pas trimballer mon bloc sans savoir l'infrastructure là-bas et ce qu'il y a voir, est ce que certains d'entre vous sont déjà parti là-bas
By rô-gé
Started -
37Bonjour, Nous somme deux niveau 1 PADI, nous avond été plonger une semaine a urghada l'année derniere la plongée etais genial ! Cette année nous repartons plonger aux environs du 20sept soit dans 15j a l'heure de ce message. Le souci est que notre budget est limité cette année a env 700€ voir un peu plus... j'ai vu que pour ce prix nous pouvons aller en tunisie maroc et malte que me conseiller vous ? Peut etre avez vous une autre idée sur une destination sympa je suis ouvert a tte pro
By Lepacifiste
Started -
1Bonjour à tous, J'ai la chance de pouvoir partir à Tunis en Avril. Je recherche donc un club pour aller faire quelques bulles là bas. Je suis fan des épaves mais j'aime aussi la bio... Je suis niveau 1 et normalement j'aurais mon niveau 2 d'ici là... Je recherche un club qui serait donc capable de me faire descendre mais aussi qui puisse proposer un baptême à mes eux enfants de 10 et 12 ans. J'espère ne pas faire de doublon sur le blog...
By JTO
Started
-
-
-
Recommended Posts