-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour, Je prévois de faire un séjour en Polynesie Française au mois de septembre 2023( je m'y prends un peu tôt). Ce sera pour faire surtout de la plongée et du snorkeling. J'ai un N1 et 60 plongées (mer rouge et bretagne). je voulais surtout faire de la plongée sur les Tuamotu, du coups j'ai divisé mon voyage comme suit: Mooréa 4 nuits: au camping Nelson Rangiroa 4 nuits pension Punua et Moana. ("le lagon vert") Avez-vous déjà eu des
By Polo Rillettes
Started -
6Bonjour à tous, Je dois prendre l'avion et je prends uniquement un bagage cabine et je voulais savoir si selon vous, est-ce que ça posera un problème si je mets dedans ma perche de Gopro, mon masque et mon ordi, est-ce qu'à la sécurité ils vont pas ce dire que je peux frapper quelqu'un avec ma perche ou étranglé quelqu'un avec la sangle de mon masque ? 😅 Des avis ? Merci 🙂
By Exca
Started -
2Bonjour les amis plongeurs, Je rentre d'un séjour à Maurice / Trou aux Biches / Grand baie, incluant notamment 10 plongées étalées sur 5 jours. Pour les formalités COVID pour Maurice, il était indiqué, qu'avec le schéma vaccinal complet à jour, un test devait être réalisé à l'hotel, ou à l'aéroport à l'arrivée. J'arrive le dimanche, pas d'infirmier qui travaille le dimanche à l'hôtel. On me demande de rester à l'hôtel, et de voir le lendemain matin, c'est à dire le l
By speaktome
Started -
11🤔 Bonsoir Je viens juste de débuter la plongée bouteille. Et j’aurais besoin d’aide. J’ai plongé 2 fois en fosse, immersion phoque et descente à la vertical. A la vertical j’aimerais bien sauf que je me retrouve sur le dos et la je galère pour me remettre en bonne position. Comment puis je faire pour y remédier. Merci beaucoup pour votre aide.
By D35S
Started -
19Bonjour tout le monde, Et oui, les vacances se profilent d'ou la question du sac de transport du matériel de plongée👌 Evidemment, on cherchent tous le mouton a 5 voir 7 pattes 😀 Plus sérieusement, je cherche des avis sur ce type d'équipement sachant que : - je trimbale tout mon équipement en général , stab comprise mais sauf la bouteille bien sur 🤪 - je cherche un sac a vide pas trop lourd a vide <=> on dépasse vite les 20 kg - le sac doit pouvoir
By jld75017
Started
-
-
-
Recommended Posts