-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
By IsyMarius
Started -
46Au PV de la CTN du 24/9: Quelle est la raison de cette modification? Qu'est-ce que cela change pour vous? Quels sont les "autres organismes subaquatiques certificateurs"?
By alofi
Started -
0Bonjour, Où trouver des cellules de rechange pour réparer un flash INTOVA ISS 2000 ? Par avance Merci Salutations à tous G.G.
By jojo05
Started -
29Hello ami(e)s photographes sub, je suis à recherche d'un plan de montage de A à Z d'un flash avec fibre optique pour mon APN.. en acheter un me revient trop cher je n'ai pas un gros budget... Donc je suis à la recherche de plan et de la liste des matériaux pour faire ceci moi meme. Passionné par l'electronique et j'aime bricoler donc pourquoi pas essayer Merci d'avance
By kant
Started -
20Bonjour tout le monde, J'ai une question qui s'adresse à tous les utilisateurs "experts" de galiléo G2 de Scubapro. Je viens d'avoir la certification Nitrox avancé et j'ai été désagréablement surpris de l'absence des indications pour des plongées multi-gazs suivantes sous l'eau : Temps de DTR uniquement à l'air et temps de pallier à l'air. Je vous explique le problème que je vois : Je vais prendre pour exemple: l'ajout d'une bouteille de décompression à X
By Fred_83
Started
-
-
-
Recommended Posts