Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

phares aditech

palmeur59
 Share

Recommended Posts

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un plonge avec le phares C-2L5 de chez aditech car je recherche un phare pour plonger principalement en zeeland,dans les carrieres belges ou dans le nord de la france.je les trouver en promo a 225euros sur le site

aditech-uw.com

Et si vraiment il fais 240 minutes d'autnomie et si il convient pour mes plonger.

Merci d'avances et bonne bulles.........

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
        Bonjour  Il y a quelques jours je postais le message suivant en réponse sur un autre fil de discussion concernant l'achat d'une lampe  et    La suite a présent Tout d'abord, ce n'est pas de la pub, mais juste une information. J'ai fait les achats de mes lampes sur le site de Diveboutik.  A l'arrivée de la livraison une était defectueuse. Cela peut arriver, et après contact avec le vendeur, j'ai renvoyé la lampe et très rapidement, en moins d'une semaine j'ai reç
      • 12
        Bonjour à tous. Je dois me racheter un phare, le précédent étant par 100 m de fond,  Je veux un phare S / F C'est à  dire un flux explo et un flux vidéo.   Un Bigblue 8000 : https://www.diveboutik.com/lampe-plongee/1401-phare-bigblue-vtl8000p.html me paraît pas mal mais je n'aime pas trop l'ouverture du phare pour la recharge.   Un Sila Dive 2000  : https://www.bubble-diving.com/plonge/phare-polyvalent-2000-s-f-light-and-motion.html je suis dubitatif sur l
      • 4
        Bonjour,   J'ai un ensemble gopro + deux phares gralmarine kx video 3600 lm chaque. Je préfère la photo en fait, et avec la gopro ces phares video sont super : pas de points chauds (125° chaque phare il me semble), je leur ai mis une 26650 et je n'ai qu'à allumer les phare en début de plongée et les éteindre en fin de plongée. Ces phares ne me servent qu'à éclairer pour ma gopro, évidement. Cela dit, la qualité de la gopro me donne envie de m'acheter un apn. Du coup j'ai
      • 2
        Bonjour à tous,   Je pars bientôt aux Philippines et je me suis fait plaisir ; j'ai acheté un hybride Panasonic GX-9 avec caisson Ikelite, son dôme et sa bague de mise au point. Je souhaite faire à la fois du grand angle et de la macro. Là où je suis perdu, c'est dans le choix au niveau des lampes de plongée. Comme je suis plus habitué à faire des photos avec "phare" (lampe de plongée, plutôt) et comme je privilégie la polyvalence (photo / vidéo permis par mon GX-9), je partirais plutôt
      • 16
        Comme tout plongeur vidéaste qui se respecte, le transport de tout le fourbi commence à poser problème Entre la caméra, la platine, l'éclairage, les batterie, ... ça commence à faire beaucoup à trimballer ... et je ne parle même pas du mastos de plongée Bref, qu'utiliser vous pour transporter tout cas quand vous partez?   En fouillant, je n'ai trouvé que 2 solutions: La "valise souple" de ce type ... mais j'ai peur que ce soit un peu juste ...   https://www.amazon.fr/Mallette-CamKi
    • Create New...