Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

phares aditech


palmeur59

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un plonge avec le phares C-2L5 de chez aditech car je recherche un phare pour plonger principalement en zeeland,dans les carrieres belges ou dans le nord de la france.je les trouver en promo a 225euros sur le site

aditech-uw.com

Et si vraiment il fais 240 minutes d'autnomie et si il convient pour mes plonger.

Merci d'avances et bonne bulles.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 2
      Bonjour  les phares mêmes vidéo sont très éblouissants déjà moi si je le regarde ça pique alors je pense que pour les poissons c’est pire car ils ne Save pas fermer les yeux. Qui aurais une astuce pour adoucir la lumière ?  Bav 
    • 5
      Bonsoir à tous.tes,   Je suis en possession d'un phare mares eos 12rz. Après un soucis avec, des impuretés se sont logées au niveau des ampoules. J'aurais donc souhaité pouvoir démonter le phare afin d'y accéder et de nettoyer tout ça. Or, impossible de trouver la moindre vidéo, plan permettant de comprendre comment faire après avoir retiré les deux bagues.   J'espère que vous serez dans la capacité de m'aider!   Bonne soirée, Thomas
    • 5
      Bonjour  En fouillant sur le net et je vais débuter avec une gopro, j’ai trouvé ce matériel pas cher pour la fixation des phares et de la caméra. Qui aurait déjà acheté ce système ?   https://www.amazon.fr/dp/B074XTVTHV/ref=pe_27091421_487052621_TE_item_image
    • 13
      Bonjour  Il y a quelques jours je postais le message suivant en réponse sur un autre fil de discussion concernant l'achat d'une lampe  et    La suite a présent Tout d'abord, ce n'est pas de la pub, mais juste une information. J'ai fait les achats de mes lampes sur le site de Diveboutik.  A l'arrivée de la livraison une était defectueuse. Cela peut arriver, et après contact avec le vendeur, j'ai renvoyé la lampe et très rapidement, en moins d'une semaine j'ai reç
    • 12
      Bonjour à tous. Je dois me racheter un phare, le précédent étant par 100 m de fond,  Je veux un phare S / F C'est à  dire un flux explo et un flux vidéo.   Un Bigblue 8000 : https://www.diveboutik.com/lampe-plongee/1401-phare-bigblue-vtl8000p.html me paraît pas mal mais je n'aime pas trop l'ouverture du phare pour la recharge.   Un Sila Dive 2000  : https://www.bubble-diving.com/plonge/phare-polyvalent-2000-s-f-light-and-motion.html je suis dubitatif sur l
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.