Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche bulles pour site

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un site pour un DIVE CENTER PADI, et je voudrais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver des bulles genre bulles qui passent devant la page d'acceuil ainsi que le bruit des bulles ??

Que notre cher Big-Boss se rassure, je n'ai rien pris sur forum.com :D. J'ai déjà tout ce qu'il me faut du livre du moniteur PADI :cool: .

Cordialement.

Christian Haas.

aaargghhhh, rien de + énervant que les bubulles qui montent et que les sons... super si t'écoute un mp3 ou que t'es en NetMeeting avec qq'un et que la tu lance le site et grbbllll, grbbllll ... c'est génial surtout si ca te pète ds les oreilles :)

désolé j px po m'empecher de donner des idées d'ergonomie et de logique. Reste simple, sobre et pro, tu vends un service, et le moins kitch le mieux pour le centre, des photos de qualité du centre et de ses environs, si t'as qq photos de plongées locales (toujours de qualité) tu peux les mettre. Des menus clairs, des tarifs affichés, et surtout... surtout... une section avec un formulaire ou les gens peuvent t'écrire pour donner des infos, et critiques... ca montre qu'ils comptent pour toi comme clients :)

voilii, j'espère que c'est pas trop Hors Sujet et que ca peut servir :D

Provient du message de milka

aaargghhhh, rien de + énervant que les bubulles qui montent et que les sons... super si t'écoute un mp3 ou que t'es en NetMeeting avec qq'un et que la tu lance le site et grbbllll, grbbllll ... c'est génial surtout si ca te pète ds les oreilles :)

:bravo: Moi aussi je suis comme ca !!! lorsque je suis sur le net j'ai toujours des MP3 de lancé et lorsque les sites ont de la musique c galère et des bulles qui suivent ton mulo alors ca, ca me casse les co....... (BIP) !!!! Mais bon ce n'est que mon avis.

Petite idée : si tu veux mettre du son pense à avoir un chti bouton présent sur tte tes pages pour pouvoir arrêter ou relancer la musique !!!! :tromaran:

:biere:

Bonjour à tous,

Oui effectivement vous avez raison, et en plus de bonnes idées..

Mais rien n'est définitif, je n'en suis qu'au stade de la maquette pour le moment. C'est le patron du centre qui décidera :D.

Pour te répondre Soupion, le centre est aussi FFESSM et ANMP.... :bravo:...

Mais toutes les idées sont les bienvenues !

Christian Haas.

Le voyagiste force4plongée a fait le coup.

mais pour moi le son trop fort le rend pénible.

Tu peux aussi chopper le son du célbre économiseur d'écran. (je pourrais te l'envoyer si tu veux). Mais faut user avec parcimonie car au bout d'un moment....8(

A +

pas trop de son, pas trop de trucs qui clignotent, pas trop de choses dans tous les sens (on ne sait pas où donner de la tête), pas trop de trop :D

L'efficacité avec un peu de plaisir à l'oeil.

C'est comme une présentation à un auditoire : si ca bouge dans tous les sens, tu perds l'attention.

Le son est non seulement une pollution, ca agace (d'autant que ton truc passerait en boucle) et en plus ca pollue le net...et pis encore pour toi, ca fait un chargement plus lent pour pas grand chose.

• 3 weeks later...