-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Ma déco (la LIFRAS est la partie francophone de la FEBRAS, l'équivalent belge de la FFESSM).
By JMarcB
Started -
5Salut à tous je suis en train de vendre cet ordinateur vintage on me l'a vendu avec l in formation suivante : accumulateur neuf. Il fonctionne très bien il sort de sa croisière mer Rouge. l'acheteur me demande où en est le voyant batterie malheureusement même avec le manuel utilisateur je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider merci
By Liguria
Started -
26Garmin sort un nouvel ordi, présenté en ce moment à DEMA (USA). On a l'impression qu'il se positionne en concurrent du Pedrix avec le @+5 et delta+5 ainsi que le format de l'ordinateur. L'écran a l'air très grand, avec une fonction d'affichage du profil de plongée en cours+simulation de remontée sur le graphique. https://youtu.be/uoHH7rC58LI?si=l5K44-j0c8WKpqKH
By Adentrotter
Started -
7Bonjour, Suite a une plongée ce matin, mon G2 est bloqué sur la page de connexion avec le téléphone. Lorsque j'ai voulu connecter l'ordi au téléphone, cela n'a pas fonctionné et l'ordinateur est depuis allumé et bloqué sur cette page. Les boutons poussoirs n'ont aucun effet sur l'ordi ! Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment le solutionner ? L'ordi étant encore sous garantie, je suis réticent à enlever la pile pour le "reseter".
By Boula12
Started -
5Bonjour. J'ai le Mares Quad que j'utilisais pour la plongée. Est-ce une bonne idée de l'utiliser pour l'apnée selon vous ? En mode profondimètre peut-être ? Bonne fin de journée 😉
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts