Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La Réunion, une île entourée d'eau


Nicoel

Messages recommandés

Merci Marie. Non, c'est pas sur St Leu (Simon, y'a pas de mérou sur St Leu, ils ont tous été chassés :vexe: ) mais sur un autre site de l'ouest. Pas secret, mais pas non plus révélé sur les forums ou réseaux sociaux car y'en a qui les voient comme des trophées...

 

:confus::malade: Pfff, y a bien trop de temps que j'ai pas mis la tête sous l'eau alors...

Message précédent supprimé du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:confus::malade: Pfff, y a bien trop de temps que j'ai pas mis la tête sous l'eau alors...

.

 

No worries, Simon, comme je te disais faut éviter de trop donner d'indices aux chasseurs de trophées... On en a fait l'amère expérience par le passé, Bertrand qui a vu pour la dernière fois la loche de la Pointe au Sel à l'arrière d'un pick up pourra en témoigner amèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais plutôt ça je crois, c'est ça ...manque de sérieux dans la préparation du caisson !!!

 

 

Ben en même temps y'a qu'à regarder la tronche de ma bagnole pour voir la façon dont je suis soigneux avec mes objets... donc effectivement je dirais 20% de malchance - 80% de négligence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps y'a qu'à regarder la tronche de ma bagnole pour voir la façon dont je suis soigneux avec mes objets... donc effectivement je dirais 20% de malchance - 80% de négligence...

 

Churchill disait qu'il ne faisait confiance que dans les statistiques qu'il avait lui même falsifiées !!!

 

Zou, mon Cédric, laisse donc parler les mauvaises langues !!!

 

et pis franchement, avec les clichés que tu sors entre deux noyades, tes appareils auront été largement amortis, non ???

parce que c'est pas le cas de tout le monde (grosse solidarité sur ce coup là !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
un petit tri mettrait en valeur les plus réussies, en évitant quelques répétitions. Bravo !

 

Na retrouv'

 

 

Loin de moi l'idée de te noyer Nico, mais j'ai vaincu ma flemme de poster alors c'est comme le ketchup, ça vient beaucoup d'un coup. :hehe:

 

Quant au tri, pour une sélection d'1 an 1/2 / 250 plongées / c'est déjà un tri de mon best of du meilleur de ma sélection donc moins que ça c'est pas possible. mais promis j'essaierai d'être plus régulier et plus parcimonieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.