Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La Réunion, une île entourée d'eau


Nicoel

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vous me faites peur avec vos épaisseurs de combi. J'ai prévu une 5mm pour notre venue dans 15 jours. Ça va suffire quand même ?

 

L'eau est à 23 ou 24° en ce moment, pour moi (assez frileux) une 5mm (avec chaussons et parfois cagoule) suffit bien. Bien des plongeurs sont encore en 3mm (Gaby ou Bertrand974 par exemple), et on voit même encore des shorties sur les bateaux.

 

 

Par contre je rêverai de voir cette otaries je ne savais pas qu'il y en avait à la réunion mais bon j'espère que tu auras la chance de la voire de nouveau demain Cédric et si c'est le cas mais nous vite des photos !!!!!!!

 

 

Ben... a priori personne ne savait qu'il y avait des otaries dans nos eaux !! C'est une première !

Je ne sais pas si je vais y aller finalement, a priori comme le disait Eric elle a déjà bougé...

 

http://www.clicanoo.re/Actualites/Mers-et-oceans/256265-une-otarie-sur-la-plage.html#forum246522

 

http://www.clicanoo.re/Actualites/Mers-et-oceans/256266-une-rencontre-exceptionnelle.html

 

Sinon félicitations pour le mariage :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau est à 23 ou 24° en ce moment, pour moi (assez frileux) une 5mm (avec chaussons et parfois cagoule) suffit bien. Bien des plongeurs sont encore en 3mm (Gaby ou Bertrand974 par exemple), et on voit même encore des shorties sur les bateaux.

 

Merci ! Tu me rassures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je ne savais pas que tu avais la main verte!!!!!!

Demain matin c'est course pour moi (pi je récupère ma nouvelle platine pour mon APN hihaaaaaaa)

Et demain aprem je suis en formation :) :)

Donc c'est cuit pour moi, mais une autre fois :)

PS: sans moi tu devrais avoir une bonne visi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric, on n'a pas fait la Pointe ce matin, un autre site juste derrière, requin guitare de 3 mètres mais il nageait ce con donc pas de photo mais un petit film. Juste après une énorme tortue quand je dis énorme c'est énorme jamais vu ça ici puis pour finir les dauphins , banal quoi, t'as bien fait de planter des tomates, la prochaine fois essaie des patates, on verra peut-être un tigre...si il en reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric, on n'a pas fait la Pointe ce matin, un autre site juste derrière, requin guitare de 3 mètres mais il nageait ce con donc pas de photo mais un petit film. Juste après une énorme tortue quand je dis énorme c'est énorme jamais vu ça ici puis pour finir les dauphins , banal quoi, t'as bien fait de planter des tomates, la prochaine fois essaie des patates, on verra peut-être un tigre...si il en reste

 

Ah ouais, le fameux Philom ? L'a l'air bien ce site....

 

Et le pire c'est que c'est même pas pour planter des tomates ou des patates que j'ai zappé la plonge de ce matin mais pour regarder des chèvres paturer à la télé (ben oui, ici le foot c'est un peu tard pour se lever à 6h30 quand on est crevé par une semaine de boulot) :fou::fou: Je peux te dire comment je suis content de mon choix :vexe::vexe:

 

a demain (j'espère) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuuuu ben il y en a qui ont de la chance je vois!!!

Moi cet aprem j'étais au sec zitte pour faire des remontées assistés etc etc...

Mais j'ai vue deux gros mérous ce faire nettoyer les ouïes par des labres à même pas un mètre de moi!!

Bien entendu, en formation je n'avais pas pris l'apn!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais, depuis une dizaine d'années je n'ai pas loupé beaucoup de pointes mais bon,... ce jour là à la même heure on était à Marianne aux seychelles avec une cinquantaine de dagsits qui nous tournaient autour, donc...pas trop la rage

Sinon je crois savoir que ce genre de bébête est plutôt sédentaire donc on aura l'occasion de le revoir à moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, faut pas rêver un shark quand on en voit un à la réunion c'est grosse grosse chance mais bon il y a des tas d'autres choses que je vous aurais bien montrés si je n'avais pas oublié mon appareil sur la table de la cuisine ce matin. Rage... une Pointe de ouf, enfin pas pour tout le monde mais bon,en plongée comme ailleurs c'est toujours mieux d'avoir un peu de chance, n'est pas le maraîcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.