Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La Réunion, une île entourée d'eau


Nicoel

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le matin avec Cédric et TofReunion, la Pointe au Sel featuring le doux Max, égal à lui-même, le pentoche s'est fait un peu gueuler dessus pour des broutilles. RAS de ce côté. :hehe:

 

Ben oui, même en touriste sur son bateau, le max a du mal à desserer le string :tromaran:. Ravi de t'avoir rencontré Wet même nous ne nous suivîmes pas sous l'eau :confus: et que je partisse un peu comme un voleur en fin de plongée :). Et puis pour une première pointe dauphins et mobula, on a vu pire :tromaran:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est notre ami Cédric!!!!!

 

C'est trop facile, c'est marqué sur l'étiquette :vexe::hehe:

 

 

etiquette.jpg

 

Sinon c'est pas pour dire mais je trouve que je fais limite bôgoss aquatique sur cette photo, j'ai bien fait de pas mettre la cagoule :aga::tromaran:

 

 

Cédric ? il avait mis son pyjama à tâches ? :confused:

 

 

Bah, on peut bien la baptiser vu qu'on a les 2 profils :hehe:

 

question (beaucoup, mais alors beaucoup plus difficile :rolleyes: ) : Mais qui est donc ce plongeur avec l'appareil photo derrière ??? :D:D

 

 

tnmurne0888.jpg

 

 

tnmurnepatrick0897.jpg

 

 

tnmurne0902.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A s't'heure Penti a du revenir de chez Max Engueulaar, plongeur équitable (tout le monde se fait enguirlander)... pas de blèmes avec la nuit bleue? :tromaran:

 

Plongée d'aprèm tout a fait mémorable chez Didier avec Yannick et Penti : pour ma part 14 minutes de pallier :eek:, (revenu avec à peine de quoi faire un expresso...15 bars heureusement que Yannick m'a prêté son octopus) donc pour cloturer cette plongée riche en bestioles, 2 photos.

Si vous voyez un frogfish accompagné d'un labrador ou qui vous demande la direction pour traverser la baie de Saint Paul, c'est à cause de Yannick... :rolleyes:

 

Ha oui aujourd'hui j'ai été déclaré "apte niv2" lalalalalère, Max y pourra même plus me faire ch***!

1494967194_RUNANGELFISH.jpg.7434a38f7c1a72fcbb8ae58ae8fbfef3.jpg

1091357270_RUNFROGFISH.jpg.cfde213bbc4555aba5fcb706bb863870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A s't'heure Penti a du revenir de chez Max Engueulaar' date=' plongeur équitable (tout le monde se fait enguirlander) :tromaran:[/quote']

:roule:J'achète!!!

 

Plongée d'aprèm tout a fait mémorable chez Didier avec Yannick et Penti : pour ma part 14 minutes de pallier :eek:' date=' (revenu avec à peine de quoi faire un expresso...15 bars heureusement que Yannick m'a prêté son octopus) donc pour cloturer cette plongée riche en bestioles, 2 photos. [/quote']

Barge de St-Paul??

 

Si vous voyez un frogfish accompagné d'un labrador ou qui vous demande la direction pour traverser la baie de Saint Paul' date=' c'est à cause de Yannick... :rolleyes:[/quote']

:fou:Va nous falloir quelques clefs là!

 

Ha oui aujourd'hui j'ai été déclaré "apte niv2" lalalalalère' date=' Max y pourra même plus me faire ch***![/quote']

Ouh là là, ne t'avance pas trop, ses ressources sont insoupçonnables :tromaran:. T'as soudoyé le didier pour ça :froglol:??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhhooooo z'avez pas fini ?? :rolleyes:

 

Ha oui aujourd'hui j'ai été déclaré "apte niv2" lalalalalère, Max y pourra même plus me faire ch***!

 

Ca a jamais été l'un des plus chiants sur ce point là (reconnaissance des aptitudes et des prérogatives des plongeurs ""étrangers"") tout en faisant les choses dans les règles (évaluation et certificat de compétences - je rappelle que j'ai commencé à plonger à la Run en tant que PADI Rescue)

 

T'as soudoyé le didier pour ça :froglol:??

 

L'a pas plongé avec Didier, par contre un gentil E3 local qui en une dizaine de plongées a pu évaluer ses capacités à évoluer en autonomie dans 20m et encadré dans 40 et l'a donc jugé digne des aptitudes PA2 et PE3 :texte::hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.