Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La Réunion, une île entourée d'eau


Nicoel

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Yep magnifiques les fonds noirs Nico :top:

J'aime beaucoup le montage du calamar, et aussi particulièrement celle des 2 cochers contrastée pile poil avec une belle dynamique !

 

Gaby du grand art de 2 sujets de choix, jolie squille et magnifique crabe qui a "sorti les filets" on voit que tu as dompté les bêtes :hehe: (celles de sous l'eau et celle que tu portes entre les mains)

 

 

Plongée de nuit vendredi soir avec Corail plongée.

Plus on est nombreux, plus on rit.

Samedi matin c'est la bargue de st paul, toujours avec Corail.

Donc si vous etes motivé....vous savez quoi faire.

 

 

Je vais pouvoir me libérer 2 demi-journées ce week-end, et peut être aussi la plongée de nuit, à voir.

 

Pour la barge par contre je sais pas si c'est une bonne idée de la faire avec Corail, si c'est pour avoir un bateau de 15 qui fait la queue sur les sujets, et peut être certaines charrues qui soulèvent le sable... Je relance l'idée de passer par un petit club qu'on privatiserait à 5 ou 6 photographes (ce qui est déjà pas mal mais on pourrait alors faire 2 équipes qui visiteront chaque endroit l'une après l'autre), ça risque d'être court pour ce week end mais je veux bien essayer de lancer le truc...

 

Bon, j'ai plus internet chez moi donc pour me joindre sûr téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep magnifiques les fonds noirs Nico :top:

J'aime beaucoup le montage du calamar, et aussi particulièrement celle des 2 cochers contrastée pile poil avec une belle dynamique !

 

Merci, quoique que les écailles brillent un peu trop. Prochaine fois, j'emmène un fond de teint mat :hehe: ...

 

Bonne barge, plongée éminemment photogène :diver: ! Vous bousculez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avis de décès par noyade de mon Canon 5D dans son cercueil Subal.

Ce jour du 2 juin 2011 à Saint Leu, Pointe au Sel, à l'âge de 5 ans.

Le défunt à poussé ses derniers clics en compagnie des sieurs Penti et Nicoel, entre autres.

 

 

Il aura passé l'arme à gauche le jour où Penti et votre serviteur découvraient un GPF à la Réunion.

 

In memoriam sa dernière photo, prise sur l'Etang Salé, il y a 4 jours lors du festival de la porcelaine (4 sur une plongée):

750CowriePetittombant2.jpg.e2c11fa6ebc4ce5e8a89e5a6cf6c0bf0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de décès par noyade de mon Canon 5D dans son cercueil Subal.

Ce jour du 2 juin 2011 à Saint Leu, Pointe au Sel, à l'âge de 5 ans.

Le défunt à poussé ses derniers clics en compagnie des sieurs Penti et Nicoel, entre autres.

 

 

Il aura passé l'arme à gauche le jour où Penti et votre serviteur découvraient un GPF à la Réunion.

 

In memoriam sa dernière photo, prise sur l'Etang Salé, il y a 4 jours lors du festival de la porcelaine (4 sur une plongée):

 

Aïe :confus:. Il aura quand même fait quelques clics à ce que j'ai pu comprendre ;).

 

GPF kesako?

 

Allez, pendant que vous plongiez, je faisais ma rafarinade annuelle pour le 3ème âge au TAF 8(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merde ... !!!

Toutes mes condoléances sieur Ludo ..

Tu rentre qd ?

Yann

Je m'envole ce soir. A une prochaine fois... ;)

 

GPF kesako?

Ghost Pipe Fish

 

Je pense que le Penti illustrera... moi, heu... comment dire.... comme j'avais les mains libres, je me suis contenté de l'avoir trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost Pipe Fish

Je pense que le Penti illustrera... moi, heu... comment dire.... comme j'avais les mains libres, je me suis contenté de l'avoir trouvé

 

OK. j'en avais vu à Maurice dans le secteur de peyrebere mais boudiou, t'as un sacré oeil parce que même avec le doigt du moniteur pointé sur le bestiau, j'avais bien mis 30 secondes pour le repérer dans l'hebier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de décès par noyade de mon Canon 5D dans son cercueil Subal.

Ce jour du 2 juin 2011 à Saint Leu, Pointe au Sel, à l'âge de 5 ans.

Le défunt à poussé ses derniers clics en compagnie des sieurs Penti et Nicoel, entre autres.

 

 

Il aura passé l'arme à gauche le jour où Penti et votre serviteur découvraient un GPF à la Réunion.

 

In memoriam sa dernière photo, prise sur l'Etang Salé, il y a 4 jours lors du festival de la porcelaine (4 sur une plongée):

 

Dommage de se rencontrer dans ces circonstances :surpris: mais, humm !, les aléas de la photosub et un bateau où on se bousculait, ce qui n'est pas top pour notre matos fragile :eek:.

 

J'espère que tu pourras te rééquiper, le caisson étant peut-être encore OK ? Vu la dernière photo :top: de ton boîtier, ça vaut le coup de persévérer...

 

Merci pour l'idée de la manip AF+MF.

 

Et finalement, cyanopterus ou paradoxus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de se rencontrer dans ces circonstances :surpris: mais, humm !, les aléas de la photosub et un bateau où on se bousculait, ce qui n'est pas top pour notre matos fragile :eek:.

 

J'espère que tu pourras te rééquiper, le caisson étant peut-être encore OK ? Vu la dernière photo :top: de ton boîtier, ça vaut le coup de persévérer...

 

Merci pour l'idée de la manip AF+MF.

 

Et finalement, cyanopterus ou paradoxus ?

 

Paeginus... ou Sainleusis ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas glop le caisson qui joue les aquariums :confus: ... Merci à W&S d'avoir poursuivi la plongée pour me trouver ce GPF et bravo d'avoir gardé ta bonne humeur le reste de la journée... (je sais pas si j'y serais parvenu, personnellement):confus:

 

Pour mes photos de porcelaines ou de GPF faudra attendre que j'aie 'ternet, normalement très prochainement, ou passer à la maison... Bon, sans enlever à l'oeil du Wet' il n'était pas si camouflé que ça, en fait la bonne idée était de le chercher, là où d'habitude on ne fait que passer en TGV les yeux vers le bleu habitent bien des bébêtes qu'on ne prend pas le temps de regarder :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de décès par noyade de mon Canon 5D dans son cercueil Subal.

Ce jour du 2 juin 2011 à Saint Leu, Pointe au Sel, à l'âge de 5 ans.

Le défunt à poussé ses derniers clics en compagnie des sieurs Penti et Nicoel, entre autres.

 

 

Il aura passé l'arme à gauche le jour où Penti et votre serviteur découvraient un GPF à la Réunion.

 

In memoriam sa dernière photo, prise sur l'Etang Salé, il y a 4 jours lors du festival de la porcelaine (4 sur une plongée):

 

 

Salut Ludo,

Désolé pour ton 5D... ca fait chier... Si le caisson est encore bon, tu devrais en trouver un autre pas trop cher d'occas.

Sinon, désolé aussi de ne pas avoir pu venir plonger cette fois ci... trop de boulot comme je l'expliquai dans mon dernier post.

Ce sera pour une autre fois j'espère.

A+

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.