Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La Réunion, une île entourée d'eau


Nicoel

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les dauphins Bertrand !!

 

Allez pour changer un peu des baleines, il paraît que Cédric était dans l'est ce matin[

 

Oui Bertrand 2 superbes plongées à Ste Rose ce matin et cet après-midi avec Gaby, Yann, Fred et Nicolas du forum (+ un sympathique Laurent que je ne connaissais pas avant)

 

Je te mettrais des photos (de sujets que je n'avais jamais vu à la Réunion et après lesquels je cours depuis un bout de temps) demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les dauphins Bertrand !!

 

 

 

Oui Bertrand 2 superbes plongées à Ste Rose ce matin et cet après-midi avec Gaby, Yann, Fred et Nicolas du forum (+ un sympathique Laurent que je ne connaissais pas avant)

 

Je te mettrais des photos (de sujets que tu n'as jamais vu à la Réunion et après lesquels je cours après depuis un bout de temps) demain ;)

 

 

Ah, ah :surpris: de quoi est ce qui s'agit donc ???

(j'ai bien une petite idée : quelque chose de jaune, mou et pas beau :rolleyes: ).

 

 

Parce que les dauphins, c'est courant, banal, bruyant, ça fait fuir les poissons. Bref, c'est... moyen :hehe::tromaran: !

 

Sinon, pour le mi air-mi eau, je le posterai pas pour le thème du mois, pas le temps de refaire une ligne d'eau franche entre les 2 photos :eek::confused: , comme le suggère Mare Nostrum ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooooooo, t'es pas joueur !!! :D Allez allez, une chitite photo mi-air/ mi-eau pour le TDM d'octobre (si t'as trop peur du regard pointu de certains commentateurs en défi : tu prends la même, tu assombris la partie mer, tu mets de l'orange pour la partie émergée pour faire "sunset" et tu la postes dans le thème classique ... l'affaire est dans le sac !! ;):D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooooooo, t'es pas joueur !!! :D Allez allez, une chitite photo mi-air/ mi-eau pour le TDM d'octobre (si t'as trop peur du regard pointu de certains commentateurs en défi : tu prends la même, tu assombris la partie mer, tu mets de l'orange pour la partie émergée pour faire "sunset" et tu la postes dans le thème classique ... l'affaire est dans le sac !! ;):D )

 

:nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !

 

On a remis ça hier, l'esprit quelque peu préoccupé par ce qui se passe actuellement dans le secteur de St-Paul :eek:.

 

On avait pas tort, la preuve :

_D7M2819.jpg

 

Sinon, question mammifères, beaucoup de groupes mais au repos et farouches ou pas envie de nous rencontrer.

 

Mise à l'eau avec une femelle qu'on a un peu gênée :confus: alors qu'elle allaitait son baleineau... vraiment petite la crevette !

 

Bref, un petit goût de départ pour le long voyage vers le Sud... adieu les belles !?

 

_D7M2825.jpg

 

(cette fois, j'avais pris le caisson pour le premier/dernier shoot de la saison...)

Salut les amis

 

Bon ben de mon côté c'est retour à Marseille depuis quelques heures (mistral de fou et 14° dans l'air, je n'ose pas demander pour l'eau...)

Fatigué mais encore une fois émerveillé par la foule de belles images de votre chez vous.

D'ailleurs devant la qualité des photos de Nicolas ou de Cédric, je n'ose pas publier mes pauvres photos d'instamatic avec buée que j'ai prises lors de la première sortie...

Les vraies images restent gravées, elles, et je me rappelle que je vous les dois, alors une fois encore merci.

Et au plus tôt possible...

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, voici une petite sélection de quelque une de mes dernières photos:

Apres le gros vient la macro

 

A bientot

 

De la super super-macro :top:... et quelques "textures" ;) !

 

De mon côté (quoique c'était le même), reprise des standards :

 

Carangue furtive (merci le flash en rade :surpris: )

_D7M2917.jpg

 

Fond noir

_D7M2960.jpg

 

Etc

_D7M2907.jpg

(à 1/100e de seconde près !)

 

_D7M2945.jpg

 

_D7M2972.jpg

(un p'tit studio pour démarrer dans la vie active)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.