Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La Réunion, une île entourée d'eau


Nicoel

Messages recommandés

Mais je dis bien "sur mon écran", il n'est pas calibré donc c'est peut être lui et moi qui nous plantons, si on pouvait avoir d'autres avis ça m'aiderait bien...

 

 

Oui des avis, des avis on veut des avis looool

Ben faut pi être déplacer les tofs sur "Avis sur image"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui des avis, des avis on veut des avis looool

Ben faut pi être déplacer les tofs sur "Avis sur image"?

 

Bah si tu veux, mais sinon t'embêtes pas, elles sont très belles tes photos, hein !!

 

J'essaie souvent de donner un ou des "point à améliorer " sur les séries des uns et des autres, et par déformation professionnelle :hehe: et parce que j'apprécie qu'on m'en donne sur les miennes, mais j'espère que je ne passe pas pour le casse-bonbons de service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie souvent de donner un ou des "point à améliorer " sur les séries des uns et des autres, et par déformation professionnelle :hehe: et parce que j'apprécie qu'on m'en donne sur les miennes, mais j'espère que je ne passe pas pour le casse-bonbons de service ;)

 

 

Pas du tout,je suis preneur de toutes remarques (positives ou négatives).

Il n'y a que comme ca que l'on progresse.

Par contre, plus je progresse et plus je me rapproche des limites de mon APN :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout,je suis preneur de toutes remarques (positives ou négatives).

Il n'y a que comme ca que l'on progresse.

 

Bon ben on va continuer alors, c'est comme ça que je le vois aussi donc n'hésitez pas sur les miennes !

 

Par contre, plus je progresse et plus je me rapproche des limites de mon APN :(

 

Ca, c'est sûr, mais c'est plutôt un bon signe :D Après comme on disait hier faut rechercher les angles, les cadrages, les règlages qu'on n'a pas encore dans sa collec' (me dis souvent qu'il va falloir que je me mette au bokeh, ou au rétro éclairage, ou au snoot, et plein d'autres trucs qu'on fait pas par paresse encore)... ou investir dans du "lourd" :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est sûr, mais c'est plutôt un bon signe :D Après comme on disait hier faut rechercher les angles, les cadrages, les règlages qu'on n'a pas encore dans sa collec' (me dis souvent qu'il va falloir que je me mette au bokeh, ou au rétro éclairage, ou au snoot, et plein d'autres trucs qu'on fait pas par paresse encore)

 

Ué mais pour faire ca il faut qu'on plonge entre photographe pour avoir bien le temps de ce "poser"!!!

 

ou investir dans du "lourd" :hehe:

 

J'aime quand tu dis ca!!! D'ailleurs je pense allé me vendre un reins au marché noir pour m'acheter du "lourd" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros de la saison touristique va commencer et pour un indé jeune et dynamique qui sait se vendre, oui, y'a moyen de bosser...

 

Pas la peine d'envoyer des CV, se pointer directement avec son beau sourire et faire le tour de la vingtaine de SCA que compte l'île...

 

Pour la partie scaph je crois qu'il y a aussi moyen de bosser dans la zone mais j'y connais pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci penti.

Seulement il est vrai que dans l' idéal, j' aurai préféré trouver du taf avant de faire 11h d' avion, mais j' ai encore un peu le temps de gérer tout ça.

 

Bon, d'un autre côté si tu veux envoyer des CV pour voir ce qu'ils te disent je peux te fournir les adresses des SC... envoie moi un mail.

 

Hey Cédric je crois qu'on s'est croisé cet aprem à st leu!

je rentrais au port sur le petit zeppelin jaune et toi je pense que tu sortais faire un baptêmes!!!

 

Possible !

(pas de baptêmes sinon mais j'ai bossé un peu la DTH et enchaîné sur une explo avec des N1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hgyn

T'as les 2 profils ? (à prononcer un peu abruptement façon "t'as fait les bordereaux" ? :hehe: ) :trigolo:

 

Jolies photos sinon j'aime bien l'effet du scorpion dans le sable...

 

 

Pour le H2o j'ai vu que c'est la 2ème semaine, je vais probablement avoir moyen de moyenner 2 ou 3 ploufs, ça vous dit qu'on se rencarde ensemble ? toujours dispos les jeudis ??

 

Je commanditerais bien une sortie Barge, ou bien un Petit tombant d'Etang Salé, pour la photo y'a pas mieux....

 

 

 

Sinon, pour changer de sujet, j'ai reçu un mail me disant que Dodo Palmé recherchait des volontaires autonomes (N2 et +) pour un suivi Reef Check les Mercredi 13 Octobre et Jeudi 14 Octobre, les plongées sont gratos, si ça vous intéresse contactez les.

 

Oui, j'ai eu les profils, limite essoufflement et stress de la miss !

certificat_parrainage-photoID-Margaut.jpg

 

Sinon, pas de nouvelles de ce nudi (Philibert Bilgrain sèche pour le moment)

DSC_0060.jpg

 

Pour H20, on en reparle demain avec Thierry et on te rappelle (a priori jeudi 21 et une autre). OK pour les sites que tu proposes.

 

Du coup, pas OK pour Reefcheck .Dommage:confus: ...

 

EDIT : je viens de piger l'allusion aux bordereaux... un grand souvenir de mer, au milieu des baleines... Sacré Maurice... MONSIEUR Maurice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.