Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La Réunion, une île entourée d'eau


Nicoel

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Joli bernard, Bernard ! :hehe: C'est rare d'en voir avec des anémones comme ça ici...

 

j'aime beaucoup ton perroquet aussi :top:

 

Allez, quelques unes des miennes :

 

Les 2 premières ne sont pas terribles mais je les garde et montre en souvenir de sujets que je voyais pour la première fois : le congre et cette grosse crevette trop farouche (et trop croppée :nerveux: ) pour être nette :

 

tncongre0972.jpg

 

 

tncrevette0977.jpg

 

 

tnecureuil0915.jpg

 

 

tnholoturie0959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien joué les gars... superbe reportage photo :top: !

Vivement que j'ai plus de temps pour plonger...

 

En attendant ma petite plongée de demain au petit tombant (Etang salé) avec Gaby et "Wait & sea", je vous propose quelques photos prises durant le trophée H2O mais qui ne faisaient pas parties de ma sélection.

Pour le partage,

A+

Yann

1053360367_IMG_4247jpegmodcadreeos.thumb.jpg.93add5ed08e8eb4b02918ea23b6d470f.jpg

1054623722_IMG_4321jpegmodcadreeos.jpg.83aa16893422edd59eece7cedb263eb9.jpg

1755620033_IMG_4377jpegmodcadreeos.thumb.jpg.65e706cf5670860dbb16d96ed8f4bc83.jpg

1756390161_IMG_4523jpegmodcadreeos.jpg.5614898261808ca1b01437e98f41b0ba.jpg

1870129590_IMG_4524jpegmodcadreeos.jpg.6e84e41bf2a2765eb0955bc0851411e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars!!!

Je tiens d'abord à m'excuser aupres de Yann et Wait & sea pour le lapin que je leur ai posé hier aprem.Contre temps de dernière minute!

Bon hier matin j'ai retrouver l'anémone rouge/orange dont je vous avez déjà parler.

Donc elle ce trouve à 20 m de profondeur, et pour l'instant c'est la seule que j'ai vue.

La voici avec flash:

IMG_2665.JPG

 

Et la voici sans flash (les rouges sont plus vif à l'oeil)

IMG_2664.JPG

 

j'ai aussi pu remarquer des sortes de bulbes à l'intérieur:

IMG_2662.JPG

 

IMG_2663.JPG

 

Si quelqu'un a des infos sur ce spécimen, je suis preneur.

 

Deux tite tof pour finir:

le tombant avec ses alcyonnaires:

IMG_2679.JPG

 

un ange empereur peu farouche:

IMG_2697.JPG

 

Voili voilou!!!

PS: vos photos de nuit sont vraiment top!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin alors Gaby? C'est pas un lapin, c'est un lièvre de garenne que tu nous as fait. :confus:

 

Sinon, Yannick conviendra avec moi que je ne suis pas sur que la plongée d'hier sur le Petit Tombant de l'Etang Salé restera dans les annales. Enfin pour nous, un Poisson feuille rose mal placé, quelques murènes, quelques nudi, en revanche une vizi excellente en fn de plongée dans les 35m fastoche, beaucoup de daurades empereurs et un banc de calamars en fin de plongée (c'est tellement courant pour lui, que Yannick ne daigne même plus en faire des photos) mais rien qui puisse générer des hoooo et des haaa.

 

Le matin avec Cédric et TofReunion, la Pointe au Sel featuring le doux Max, égal à lui-même, le pentoche s'est fait un peu gueuler dessus pour des broutilles. RAS de ce côté. :hehe:

 

Un peu de courant et un troupeau de 6 dauphins en début de plongée, pour se finir une mobula au pallier que nous avons été les seuls à avoir vus, comme nous nous sommes laissé dériver.

Pour la photo, plus difficile par contre... faut pas s'endormir :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.