Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La Réunion, une île entourée d'eau


Nicoel

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

oté la réunion,

 

Put... elles déboitent vos photos les gars !!!

 

Sinon +1 pr la sortie P.com de fin janvier. Précédemment on avait parlé de faire ca à ste Rose, toujours motivé ?

 

Sinon lundi ou mardi prochain, y a des motivés pour un ptit plouf a boucant dans l'après midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh les cachalots !!!

rarement vus dans nos eaux et si près des côtes mauriciennes !!! :eek: Je veux bien des détails Yann, durée de la saison, possibilité de mise à l'eau avec des structures, etc...

 

 

Sinon lundi ou mardi prochain, y a des motivés pour un ptit plouf a boucant dans l'après midi ?

 

Pas encore sûr avec le boulot que j'ai, ça dépendra de ma productivité du week end qui hélas baisse de plus en plus...

 

Par contre je serais partant pour un plouf de fin de semaine de boulot demain vendredi vers 15h30, j'aime bien le concept, des partants ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache :eek: c'est énorme tout ça

 

Yann, tu peux nous en dire un peu plus sur la cachalot party ? (organisation, conditions de mise à l'eau et de prise de vue, etc...), enfin si ce n'est pas confidentiel bien sur :rolleyes: , merci !

 

edit : oui, euh comme Cédric en fait, y'a eu un binzzz, les messages se sont croisés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je serais partant pour un plouf de fin de semaine de boulot demain vendredi vers 15h30, j'aime bien le concept, des partants ???

 

Je suis chaud mais windguru prevoit des vague de 2.3m et un vent nord est, donc ca va bouger !!! tu voit un autre site plus protégé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cap ??

 

windguru vient de réactualiser son bulletin et le vent viendra de l'ESt donc je pense que ca pourra le faire :) , peu être une mise a l'eau un peu sportive mais rien de plus je pense. :diver:

Que pense tu d'un départ coté cap homard ?

 

Sinon connais tu un endroit (hormis le VP) ou je pourrai louer 2 blocs de 6 L (voir 8 ou 10L) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windguru vient de réactualiser son bulletin et le vent viendra de l'ESt donc je pense que ca pourra le faire :) , peu être une mise a l'eau un peu sportive mais rien de plus je pense. :diver:

Que pense tu d'un départ coté cap homard ?

 

Sinon connais tu un endroit (hormis le VP) ou je pourrai louer 2 blocs de 6 L (voir 8 ou 10L) ?

 

mmmhh... si y'a un minimum de vagues Cap Homard ou Boucan ça passe pas !!

 

Sinon pour la loc tu peux essayer Pavillon Alpha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous vos photos sont .....pas de mots pour le dire .

Je débarque tout juste chez vous,je suis allé plonger au cap lahousé pour faire qlq photos,je me suis bien regalé pour moi tout est nouveau ici.Je voudrai savoir si dans le coin de st paul il y a qlq bon spot ou je pourai voir des tortues ou si il y a des lieu a ne pas rater. A oui pour info je suis en apnée

Merci A+lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous vos photos sont .....pas de mots pour le dire .

Je débarque tout juste chez vous,je suis allé plonger au cap lahousé pour faire qlq photos,je me suis bien regalé pour moi tout est nouveau ici.Je voudrai savoir si dans le coin de st paul il y a qlq bon spot ou je pourai voir des tortues ou si il y a des lieu a ne pas rater. A oui pour info je suis en apnée

Merci A+lo

 

 

Salut lolo, bienvenue a toi,

 

Pour les spots à tortues pas trop loin de st paul, tu a le cap la houssaye, sinon en continuant vers le sud, tu a des chances d'en croisé à boucant canot, cap homard, petit boucan, la passe de l'hermitage (attention au courant) et puis st leu. voila, la liste n'est pas exaustive et plus tu te mettra à l'eau :diver: plus tu aura la chance d'en voir (meme si en ce moment je trouve qu'elles sont bien présentes). :)

 

bon plouf a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi c'est le WE que je ne travaille pas les gars ... (Houle curieuse d'un peu plus de 2m arrivant en diagonale dans la baie de Saint Paul hier soir)

 

 

Bin nous non plus on travaille pas le week end :D

 

Sinon hier la houle s'est bien calmé mais un sacré courant nous attendais à la pointe du cap donc palmage sportif et visi très réduite. Néanmoins, une belle plongée qui fait bien plaisir par ces temps de grande chaleur.

 

Si ta des dispo pendant les vacances ont risque fort de remettre ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.