Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La Réunion, une île entourée d'eau

Recommended Posts

Elle dit qu'tu vas plonger :D:D

oui oui, on s'appelle demain ??

Pas de souci, a demain !!!

Aujourdhui, PMT/Apnée de 2h30, depart de la plage à droite de la piscine de boucan, puis dérivante (il y avait pas mal de courant) jusqu'au cap homard. Visibilté très correcte (15-20m), quelques carangues, deux tortues, langouste. Bref, une très belle promenade...

a +

thomas

• Replies 3.8k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut,

Allez deux petites photos faites lundi aprem sur le petit tombant à Etang salé... pas le temps de développer les autres faute de temps (ca prend du temps de faire ses valises!).

Bref, plongée sympa avec une tres bonne visi malgré la houle des jours précedants. Un petit peu de jus au fond, ce qui a rendu les photos sportives...

Sauf si je trouve un binome photographe pour mercredi aprem, ce sera ma dernière plongée de l'année. Bonnes fêtes à zot toute et à l'année prochaine (si je ne me suis pas transformé en glaçon en Métropole :D ).

A+

Yannick

PS: 2 requins marteau vus sur le petit tombant vendredi dernier!!!

1330922231_petittombant058jpegmodcadrepl.jpg.88a5687999cd4a386f3765e1a2edbe55.jpg

1918904920_petittombant041jpegmodcadrepl.jpg.d1f85bd9833a5f87f5e24c327775f352.jpg

Animal inconnu

Bonjour à tous, l'autre soir au cap, on est tombé sur cette bebette et je ne sais pas ce que c'est. La photo n'est pas bonne mais si quelqu'un reconnait ? Merci d'avance.

Tous mes voeux aux plongeurscomiens pour 2011 !!!

PC270110.jpg

Bon bé ce matin une plonge très sympa avec le penti sur le sec jaune pour mon anniv. Corail, bancs de vivanneaux, ptérois à gogo, 70 mn de bonheur subaquatique. Et puis qui sait, vous verrez peut-être mon délicieux profil aquatique sur une des tofs du penti (la vache, ce que j'ai pu poser sur ce coup là :D)!

hello, allez plus que 4 jours avant de partir voir vos fonds sous- marins ! depuis le temps que je suis ce fil, je vais enfin pouvoir me régaler directement a la source :D.

Si jamais l'un de vous veux nous rejoindre et compléter notre palanquée autonome de 2 nouveaux N2 (ma femme et moi meme) pour nous faire le guide a l'oeil ca sera avec plaisir :cool::cool::cool:. (je compte plonger a saint gilles avec o sea blue aprés vos conseils sur le post que j'avais crée il y a quelques semaines.), m'envoyer un mp pour cela (on plonge dés mardi prochain).

voilou sinon je compte vous mettre mes plus beaux clichés a mon retour pour participer enfin :rolleyes:

++

niko