Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La Réunion, une île entourée d'eau


Nicoel

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

hello les ploufeurs du soleil,

le grand jour pour moi, je suis sur l'ile depuis ce matin.

 

demain je penses aller sur st gilles claquer une bise aux gars d'oseableue, j'en profierais (j'espère) pour faire un plouf.

peut etre demain soir un tit tour a la rondav pour payer une dodo au max ...mais comme je suis avec mes pieds pour le moment, j'aujrais peut etre pas le temps de tout faire.

 

mais attendez vous a me voir ces prochains jours et pour un plouf tres bientot

 

tof

le tou content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ letotof et longybay : bienvenue parmi nous !!!!!

 

@cédric et bernard : ca aurait été avec plaisir pour un pti cap, mais j'essaye de passer mon N3 avant le 11 mars (vacance en métropole) donc je met tout mon temps dispo pour les plongées en club.

 

a +

 

 

Bon ben bueno tout ça, tu le passes chez qui ? (et tu le passes en sidemount ou retour en config monobloc ??)

 

Bernard ça va être chaud pour moi mais je peux voir peut être mardi sinon vendredi après midi. Je te dis ça.

 

Cet aprèm cap avec Yannick + 2 acolytes, après mise à l'eau à la vasque gros gros jus sur le début du petit tombant donc on n'a pas passé la "pointe" mais en trainant sur 50 mètres carrés on a quand même trouvé plein de sujets sympas... et en tous ca ça fait du bien de se remettre à l'eau après une semaine au sec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pus se croiser sous l'eau cet aprem, j'était au cap avec le dodo palmé. Je fais ma formation la bas en config classique mais retour en SM dés celle ci passée.

 

Pour la plongée du cap, en effet, il y avait un sacré jus, et pas vu grand chose hormis 3 gros zourites et un vivier à langoustes car trop occupé par les exercices de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite image

 

bon, on en parle souvent mais on en voit rarement, le problème c'est que ces bêtes là vont vite et ne s'attardent pas forcément devant les objectifs, donc c'est déjà ça, j'en frémis encore car il est quand même venu voir qui j'étais et je ne l'intéressais pas donc j'espère qu'on le laissera en vie. Magnifique rencontre, quel bonheur cette pointe.IMG_3189.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on en parle souvent mais on en voit rarement, le problème c'est que ces bêtes là vont vite et ne s'attardent pas forcément devant les objectifs, donc c'est déjà ça, j'en frémis encore car il est quand même venu voir qui j'étais et je ne l'intéressais pas donc j'espère qu'on le laissera en vie. Magnifique rencontre, quel bonheur cette pointe.IMG_3189.JPG

 

Hé bé, riche début d'année pour la pointe :top:. Très white cat le bertrand en ce moment :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,oui pourvu que ça dure, après..... beaucoup de chance dans tout ça. Je voudrais juste dire aux plongeurs de passage qui voient des images de ces derniers temps qu'ils ne doivent pas s'imaginer que c'est notre lot quotidien. En ce qui me concerne et presque 10 ans de Pointe à haute dose, autant de gros sur si peu de temps c'est exceptionnel. Allez un tigre ce WE et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.