-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Plutôt bricoleur, j'aimerais changer les bottillons d'une étanche en néoprène. Si vous aviez quelques adresses pour acheter (marque SEAC si possible) et des conseils de montage, je vous en serais reconnaissant… Merci beaucoup !
By NTD
Started -
7alors je créé un nouveau sujet avec une vidéo de dingue... Oui bon c'est du Liberty ça me titille de nouveau.... mais la n'est pas le sujet...
By caolila
Started -
11Bonjour à tous, Je commence à aimer de plus en plus le montage ! J'en profite donc pour partager notre dernière trouvaille : une petite épave quasiment inconnu dans le Lac du Bourget qui repose à 52 mètres.
By Caillouxx
Started -
114En préambule de toute discussion, il convient de situer un peu le niveau de risque en terme d’accident de plongée. - Selon la FFESSM, la fédération délégataire en France, il y a 140 à 150 000 licenciés.Les différents clubs qui y sont affiliés effectueraient environ 100 000 baptêmes par an. - Du côte de la FSGT, après COVID, il resterait environ 3 à 3 500 licenciés. - Le GNPU ne compterait pas plus de 500 adhérents environ. A cela se rajoute environ 350 sociétés commer
By PlongeurSDF
Started -
12Après presque trois ans sans voyager, me voila de retour d'un mois sur l'Ile Maurice. Nous avons volé sur Corsair, sans aucun problème. Le gouvernement de l'île demande de remplir un document médical pour pouvoir entrer sur le territoire. Cela peut se faire facilement via internet et fait gagner du temps à l'arrivée. La période mi janvier-mi février n'est pas la bonne saison et nous avons vécu un épisode d'inondation le 26 janvier. Ce qui fait qu'il était impossible de plonger les dix
By alain76
Started
-
-
-
Recommended Posts