-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Salut, Un publi tres intéressante sur les derniers travaux pour une nouvelle approche de la décompression; Remarquer les profils des auteurs 🙂 Bonne lecture Netgear
By NetGear
Started -
13DEEPLY SAFE LABS RECHERCHE DES VOLONTAIRES : Tranche d’âge : 18 à 45 ans Niveau minimum : PA40, CMAS 3* ou Advanced Open Water Diver avec spécialité Deep Diver Sélection des candidats sur questionnaire et examen médical Période prévue pour les tests en situation : Juin 2024 Tous les frais, excepté les éventuels frais de déplacement, sont pris en en charge, hébergement et nourriture inclus. Protocole DSAT 1994 : 4 plongées par jour / 6 jours Les participants devront séjou
By Aventure Bleue
Started -
27Bonjour J'ai déjà réalisé des changements de flexibles vers du miflex + ajouté une sonde sans fil avec un miflex court, mais je n'ai jamais changé le flexible de mon mano, que je souhaite passer en miflex. J'ai acheté le flexible miflex HP, mais j'avoue que je reste circonspect par ce que j'observe sur mon flexible actuel du côté du premier étage. Il semble disposer d'un réducteur de pression (cf photo - vers le haut de la photo, le flexible actuel, en dessous l'embo
By msevestre
Started -
34Après un retour il me semble de bon ton de partager des plongées et qui sait de donner envies à certains de traverser l'Atlantique. Le contexte Il y a 8 mois, un groupe qui part plonger dans le lac Huron à Presque Isle dans le Michigan propose à ma binôme et moi de se joindre à eux. Les grands lac sont plutot des mini mers intérieure mais en eau douce qui préserve particuliérement bien les épaves. Je vise en particulier des 3 mats avec les mats encore debouts, superbement photographiés
By signix
Started -
23Bonjour à tous. Je suis spéléo et nous explorons des grottes avec du CO2. Nous les ventilons avec groupe électrogène, ventilateur et tuyaux . Nous envisageons d'utiliser les bouteilles d'oxygène pour mettre de nouveaux tuyaux dans les zones non encore ventilées et, pourquoi pas, avancer dans l'exploration avec des bouteilles d'oxygène. Nous avons un bon plongeur avec nous et il m'a déjà rempli une bouteille de 500l et une autre de 1 m3 mais Il ne sais pas remplir une bouteille médicale .Mod
By Dan11
Started
-
-
-
Recommended Posts