Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée profonde


eternity

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je persiste à penser que 40m c'est profond ........à l'air évidemment .

Helas!

De plus en plus de personnes pensent comme toi !

Difficile de trouver un buddy qui veuille bien t'accompagner au delà de 50

Ceci dit, se cramer rapidement quand l'eau est chaude et que la vie est entre 0 et 25m c'est dur à avaler!!

Par contre quand tu commences à te geler les c.... je suis vraiment partisan de la profonde ... au moins tu es vite sur le bateau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les infos d Eternity sur un autre forum

 

 

Bonjour,

je vous informe que je suis un ancien plongeur -démineur B2

Ancien scaphandrier professionnel class 3 du ministère français du travail.Sans limitation de profondeur(saturation....)

J'ai plongé en tourelle......etc.Ex chef de chantier plongée offshore

Je recommence à plonger en bouteille et ce en méditerranée.Je pose des questions car je ne suis plus au fait des dernières nouveautés.

Le matériel évolue ainsi que les mentalités.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les différents commentaires.De mémoire,pour faire simple,j'ai effectué des plongées bouteille en binome jusque 60 mtr pour effectuer des surveys uniquement.Ce en Iran sur les champs de pétrole offshore.Ensuite au délà des 60 mtr.tourelle au "trimix".Cad la plongée casque avec ombilical.en solo cette fois.Sans recycleur.La formule de recyclage était utilisée en saturation(comex)Le dispositif étant installé en surface.

Jusqu'à présent,je retiens le détendeur poseidon(xstream)qui me fait bonne impression.Avec prise d'infos HP

Le gilet stab.Scubapro n'est pas mal non plus.....mais j'attends une liste d'un pro du corail(ex USA).Je pourrai comparer....à part le recycleur.

Merci d'avoir voulu m'aider.C'était sympa.jean-louis seront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartiflette

Je pratique la plongée en CO jusqu'à 120 mètres, je parle de rester un peu au fond pas juste de faire un touch'n go. Je suis à ta disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu passes par chez nous, contacte-moi, ici pas de limites, mais en principe à l'air j'évite de dépasser les 100m.

 

L'air pour une plonge à 100 m ça doit bien taquiner les 2bars de PPO2 tranquille et je passe reste .........

 

Choix judicieux de notre ami Deepfun ou plutot bientot

Deepdéfun si j'pui me permettre ce mauvais jeu de mot :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça 2,31b de PPO2 pour un gaz fond .:D

ça pourrait etre comique si c'était pas un poil irresponsable de vehiculer ce genre de connrerie ( désolé ya pas d'autre mot ) sur le net .

 

A ceux qui pourraient croire que l'on peu taper 100m à l'air sans payer son ticket à la facheuse je dis : à ce petit jeu on resquille pas bien longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.