-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Le Diamant en Martinique En 1 an, j’ai eu l’occasion de plonger à de nombreuses reprises au Diamant en Martinique. Si vous avez l’occasion d’y tremper vos palmes, je vous invite à essayer de trouver un club qui vous propose autre chose que la traditionnelle « faille » et encore moins de la découvrir par l’entrée classique (sens de la flèche sur le plan ci-dessous). Je vous propose 4 plongées valent le détour : La Faille : Évitez à tout
By PlongeurSDF
Started -
11et le risque qu'il y a à plonger en hypercapnie: sur scubaboard et en anglais, il donne un lien vers une expérience qu'il a faite. Ma compréhension (mes compétences médicales sont très limitées, j’espère n'induire personne en erreur): une accoutumance à l'hypercapnie permet de diminuer la sensation d'inconfort pour un taux de CO2 donné, mais ne change pas le taux à partir duquel les problèmes apparaissent. Sa conclusion: et ma traduction de celle-ci:
By JMarcB
Started -
30Bonjour à tout le monde j'ai une question concernant la déco, je n'arrive pas à comprendre la raison d'un tres gros écart en terme de temps et de profondeur. Deux Ordi le MK2 de chez Garmin et le DSX de chez APEKS. Tous les deux utilisant l'algo Bühlman ZHL-16C Les deux réglés sur un GF de 85-85 Les deux ordis ont le mm historique de plongée et la mm plongée (profil, temps, profondeur, puisque porté en mm temps par la mm personne sur les plongées précédentes et du jour) fin de plongée
By ericb9909
Started -
7Hello, Je descends une fois par mois en gros à Juan-Les-Pins. Avez-vous des avis sur la plongée dans le coin, retour d’expérience ? Structure ? Sites ? Je n’ai pour ainsi dire jamais plongée en France mais je me dis que ça pourrait être une bonne occasion.
By exposure
Started -
2Je cherche à remplacer mes rockboots qui commencent à flancher par des botillons en néoprène à semelle renforcée, pour avoir un peu plus chaud au pied. Le truc c'est que je chausse du 46, avec 2 paires de chaussettes de montagne et la chaussette de ma combi étanche, il me fait donc un botillon en taille 48? C'est le cas avec mes rockboots aujourd'hui et c'est très bien. Le problème c'est que la plupart du temps ce qui est annoncé comme des très grandes tailles par les fabrica
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts