-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
214À lire les forums (ici et ailleurs), la pratique consistant à refermer le robinet d'un quart de tour est obsolète et apporte plus de dangers qu'elle n'en enlève. Elle est encore cependant très largement (peut-être même universellement) enseignée et pratiquée autour de moi, et certainement pas que par d'anciens combattants scérosés. Quelqu'un a-t-il des références vers une documentation citable en la matière ? (Études d'accidentologie ou recommandations d'institutions) J'
By JMarcB
Started -
14Bonjour Que pensez-vous des robinets scubapro avec une fermeture de l'air en 1/4 de tour à la place de la vanne traditionnelle ? j'ai entendu dire que ces robinets donnaient des coups de bélier au 1er étage et étaient sujets aux fuites . merci .
By alain1310
Started -
3Bonjour, je voudrais savoir où je peut plonge avec un moniteur de plonge donc en palanquée ? Merci de vos réponses cordialement Nicolas bonne bulles.
By nicoplongeur60
Started -
20Salut à tous Etant reparti dans mon travers de la plongée solo, mais maintenant en recycleur, je me pose quelques questions par rapport à ces pratiques. D'ailleurs même en équipe, je me pose la question. La première Le Bail Out Etant donné que je suis pour le moment sans BOV (et pas sur que j'y passe un jour), je me suis dit qu'il était peut être plus pertinent d'avoir mon détendeur de Bail Out passé en tour ce cou comme en circuit ouvert. J'ai d'ailleurs remarque que certains p
By Jeff__06
Started -
0Salut tout le monde, C’était en Octobre 2018 en mer Rouge à Zerib Kebir. Nous logions au « Sentido Marsa Alam »...+/- 20 km plus au sud. Hébergement : grande chambre confortable et très bon restaurant. Seul l’énorme lagon m’a déçu, par moyen de trouver un passage pour aller derrière le reef au tombant. C’est la première fois en 20 séjours en mer Rouge que j’ai rencontré un tel blocage. Du coup nous avons fait quelques excursions…voir les vidéos ci-dessous faites en apn
By dcvf
Started
-
-
-
Recommended Posts