Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

et aujourd'hui, c'est le tour de ....


nics

Messages recommandés

Haaaaappy anniversaire.... :top:

 

C'est curieux qu'ils ne nous la relance pas celle-la tiens!.

Avec les économies d'énergies et la vague low-cost...

-full no-option

-démarrage manivelle

-démontable partout en 10mn avec un tournevis et une clef (bon j'exagere un peu, la)

-monument du patrimoine français multi génération (elles ont trainées de la bonne soeur comme du baba cool)

 

Oui mais c'est vrai que... elle etait vraiment increvable.

Pas economique pour le marché auto, quoi.

 

On a plus qu'a attendre l'arrivée des merdouilles Indiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit avant tout d'un problème de sécurité, du moins dans sa version existante.

Pour en avoir eu une et avoir eu un petit accrochage, la tole se plie très très bien....

Maintenant ils pourraient en sortir une version "moderne" mais je pense que ce ne serait plus le même prix (en relatif aux autres véhicules bien sûr)

Je me souviens avec nostalgie des bonnes balades décapotées.

La mienne avait un démareur électrique mais c'est vrai que lorsque l'on voulait toucher au moteur, il suffisait de faire glisser le capot sur le côté (même pas une seule vis) démonter les ailes (quelques écrous) et on avait accès à mécanique tout juste posée sur les longerons. Easy quoi et pas d'électronique donc pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même 6 l/100 avec des pointes à 110/120

pas trop longues de crainte de mourir.

 

le rendement énergétique était vraiment mauvais.

 

et pour tracter le S.R + le matos pour plonger, on fait comment ?

 

le rendement était tout à fait excellent...

(par rapport à celui de la Coccinelle, qui consommait le double pour ne pas aller plus vite, avec un moteur 1400cc :D)

 

la mienne une Transat, plus connue en France sous l'appelleation France 3) LIM_France3-1983.jpg

 

taillait 125km/h (chrono)... facile, je dépassait la dernière graduation du compteur...

 

quant au matos, pas de soucis:

j'ai réussi à tout emporter jusqu'à Elba (entre autre) avec le matériel de camping et les bagages pour 2...

(par contre je sais plus si j'avais laissé le siège arrière)

 

une chose est sûre: si j'était riche, j'en rachèterais une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.